Rackel 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je pense qu'un concours photo entre membres et pour le fun, serait le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Pas mal cette idée !! A voir n'est-ce pas RUDY et FAB ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 En effet on peu se mettre ca en place pour l'inter saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui oui sa pourrais etre simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pour finir ou en es ton de ce concour photos ? moi sa me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 etoffez l'idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour quoi pas, moi je suis partant. Reste a fixer les régles. Comme point stop et rallye du nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites