legolas_55 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben voila,je vais essayé de faire simple Jérémy 20 ans (bientot 21) fan de rallye depuis tous petit,je fait des photos sur les rallyes depuis maintenant +-2 ans. Vous pouvez retrouvez la plupart de mes photos sur www.bontempso.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bienvenue Jérémy !! Heureux que tu sois présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Bienvenu sur Nordracing tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et bienvenue lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenu sur Nordracing Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas_55 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci a tous de votre accueil et des vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites