Guillaume76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà mon resumé de ce FABULEUX rallye du Condroz 2008 Samedi Es2 Ben Ahin (pts8) arrivé en retard j ai commencé a prendre en photos des le passage d'Hubert Deferm Es6 Direction Marchin Goesnes (pts30) avec de solides passages en glisseeeeee Apres un ptit tour a l'assitance Dimanche direstion Es13 Wanze-Marneffe a la 2eme portion terre et la sortie de celle ci Et enfin Es16 a la sortie de la Portion Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tres jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 OUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Y'a rien à dire Guillaume, magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab741 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mon retour de ce superbe condroz 2008: vivement 2009 , en espèrent un superbe plateau de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Magnifique ta vidéo FAB74 !! J'aime surtout le passage de la dernière Sub qui passe dans le champ et qui rase le poteau ! Sinon, celle u'a posté Fab n'est pas mal du tout au contraire, elle est extrême !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Très belle vidéo et photos de nos ami fab et guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes photos sont desormais disponible sur notre Blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 magnifique tes photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Belles photos L'ami fred berville sera content la photo de sa fiesta et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites