david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a vous d'en jugerhttps://www.dailymotion.com/group/9411/video/x143iw_illegal-vendredi-soir-dans-le-95_creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca déchire :d super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ça pousse quand meme a la haine et la violence je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je la trouve nulle la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bordel elle déglingue moi je parle pas de ce qui font qui déglingue et DAVID aussi mais la façon dont elle a était tourné la video les scénes le montage etc... il gére le mec qu'il l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 classe la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perso je l'a trouve inutil mais bon et puis meme sur la plan des scenes, rien d'extra que ce soit au niveau voiture ou de ce que font les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Nolp a écrit:et puis meme sur la plan des scenes, rien d'extra que ce soit au niveau voiture ou de ce que font les gars je te met au défi de faire une video similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ouais bon bof je parle pas du montage mais en faites il n'y a rien a voir peut-etre les plaques d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 stephane a écrit:ouais bon bof je parle pas du montage mais en faites il n'y a rien a voir peut-etre les plaques d'immatriculation oui mais la video a était poster par a port au style du montage c'est sa qu'on doit juger et je trouve sa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le montage je le trouve pas mal c'est vrai pour le reste ben je suis pas dans le méme trip ils se foutent de la mécanique et aut aussi aimer le rap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j suis du meme avis que sparco : ca pousse les gens a etre violent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il y a de bon et de mauvaise chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le son qui met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Jojos16 a écrit:Le son qui met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est l'opressé contre la repression clair que le montage déchire allez david met toi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oué, j'aimerai bien faire un montage de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites