CDSrallysport 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bonjour a tous je me presente je suis christophe dos santos je suis gerant de la firme cds rallysport cette firme fait des location de voiture de rallye elle et situee dans le sud de la belgique notament a ypres a 5 min de la france comme nous avont deja des activitee en france nous nous somme inscrit dans votre tres beaux forum pour rester au courant des nouvelle qui ce prduise en france et aillheur merci a tous sallutations sportieves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDSrallysport 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CDSrallysport a écrit:bonjour a tous je me presente je suis christophe dos santos je suis gerant de la firme cds rallysport cette firme fait des location de voiture de rallye elle et situee dans le sud de la belgique notament a ypres a 5 min de la france comme nous avont deja des activitee en france nous nous somme inscrit dans votre tres beaux forum pour rester au courant des nouvelle qui ce produise en france et aillheur merci a tous sallutations sportieves;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut Christophe et bienvenu ici. Je penses que c'est chez toi que Fabrice Gomet va louer une C2 pour 2009 ? belels auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut et bienvenue sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDSrallysport 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui c'est cela tout a fait correcte bonne info que vous avez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut et bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 CDSrallysport a écrit:oui c'est cela tout a fait correcte bonne info que vous avez Elle a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue ici Christophe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites