fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, nous vous dévoilerons bientôt notre nouveau projet de voiture, ce que l'on peu déja dire c'est que l'arceau est dans la caisse qui est soudée. Nous procédons actuellement aux dernières modifs de caisse (glissieres de sieges, contre plaques extincteurs ..) avant de peindre l'interieur . INDICE 1 : Nous évoluerons en A7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Clio R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi je le sais NANANANANére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je veu le savoir reu. Honda Civic R3 ?? Clio Wiliams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 montée en 16'' un moteur 2.0L fera avancée notre belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu le sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Allez ch'rud, des indices, des indices !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Une très belle auto, qui aura de belle jante ^^ Voila une bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cite nous un pilote qui a déjà piloté votre prochaine voiture, stp mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non tu nen sera pas plus. Tu en sais deja assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Méchant Rudy !!!!! J'en sais pas assez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maximus62330 a écrit:Cite nous un pilote qui a déjà piloté votre prochaine voiture, stp mon pote !! Aucun puisqu'on l'a acheté d'origine et que le montage est en court voiture atypique qu'on ne voit pas souvent en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je voulais dire un pilote qui a déjà conduit la même voiture que vous avez acquerri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Petite question : C'est quand qu'il y aura la présentation de la voiture sur Nord Racing ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut, quelques news tout d'abord des travaux, le tableau de bord est quasiment terminé, reste un peu d'electricité pour quelques boutons, ensuite on filme et remonte les vitres, on mets les panneaux de porte carbone fixe quelques accessoires et on seort l'auto du garage pour vous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pressée de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca devrait ne pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un peu de patience..... Moi je dit cela mais j'ai eu la chance de la voir en vrai. Une très très belle auto mais ne chercher pas a me faire tirer les vers du nez, sa ne marchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 alor c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si tout va bien la semaine prochaine on vous donneras des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 allez fab balance les indos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca arrive les photos sont faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 coming soon l'auto est sortie du garage aujourd'hui même. Habitacle terminée, reste partie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 fab a écrit:coming soon l'auto est sortie du garage aujourd'hui même. Habitacle terminée, reste partie mécaniquepas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non, fab ne montre pas encore cette sublime auto que j'ai eu la chance de voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pas de suite ... bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on va te casser la gu** si tu balance pas les photos aujourd'hui (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rudy on ce retrouve sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 OK, je suis sur msn mais toujour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 fab les photos c'est pour aujourd'hui ou pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tu est sur que c'est pas avant hier plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 peut etre la nouvelle astras lol impatiant de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On attend encore !! Mais je m'en fout, le principal, c'est qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 fab ma dit qu'elle serai dévoilé en méme temps que la nouvel version du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui et le site avance donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 au lieu d'étre sur les forums bosse sur le site bordel (on va le pourir ton post tant que tu nous dévoilera pas l'auto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Patience Patience les ami(e)s nous revenons bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 On la veut, on la veut !! Tout de suite, et non, dans ???? jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Encore un indice l'avatar a fab. c'est un morceau du panneau de porte copilote a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca aide beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 une clio ??? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Un C2R2 ?? A bah, c'est pas possible, la voiture sera en A7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi je sais moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Un peu de patience les ami(e)s on travaille dur pour revenir le plus vite possible. Je vois que le V6 se fait fortement attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Maximus62330 a écrit:Un C2R2 ?? A bah, c'est pas possible, la voiture sera en A7 !! presque presque ca sera . . ... . . un C4 picasso mouahhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la c 4 c'est du a8 donc dit nous pas de conneri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et le résultat est : Peugeot 105 KC en classe A5K, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 nen c'est du A7!!! vous suivez pas un kangou kit car voie large non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites