Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Les routes du Nord 2009

Messages recommandés

Maximus62330 a écrit:
adrien62 a écrit:
William et Loeb62880, Franchement je trouve inutile de critiquer mon ami Arnaud Choquet comme cela. Je ne pense pas que vous vous rendez compte se que c'est que de faire roulez un bolide pareil. Je vous fais savoir qu'il a fais que 1 rallye avec cette sublime auto, donc laisser lui le temp de ce la mettre en main SVP . Merci Rolling Eyes

En effet, Choquet n'a pas encore sa BMW en main. En plus, critiquer quelqu'un sans connaitre, je sais pas vous mais moi, ça m'énerve !! Mad En +, conduire une BMW n'est pas une mince affaire !! C'est une propulsion je vous rappelle !

Moi je dirais juste tant qu'il se fait plaisir ! après la critique est facile quand on est sur le bord des routes !

fab a écrit:
Maximus62330 a écrit:
adrien62 a écrit:
William et Loeb62880, Franchement je trouve inutile de critiquer mon ami Arnaud Choquet comme cela. Je ne pense pas que vous vous rendez compte se que c'est que de faire roulez un bolide pareil. Je vous fais savoir qu'il a fais que 1 rallye avec cette sublime auto, donc laisser lui le temp de ce la mettre en main SVP . Merci Rolling Eyes

En effet, Choquet n'a pas encore sa BMW en main. En plus, critiquer quelqu'un sans connaitre, je sais pas vous mais moi, ça m'énerve !! Mad En +, conduire une BMW n'est pas une mince affaire !! C'est une propulsion je vous rappelle !

Moi je dirais juste tant qu'il se fait plaisir ! après la critique est facile quand on est sur le bord des routes !

Debut du HS:

Critiquer est facile mais est ce que tu as déjà roulé sur un rallye???????????
Rouler vite sur autoroute ou national tout le monde s'ais le faire, par contre en spéciales s'est totalement différent
le nombre de critiques que j'entend lorsque je vais voir un rallye en spectateur, ca me saoul!!! Evil or Very Mad (il avance pas lui, il est en 1ére, quel nul, etc)

Si vous êtes si fort, mettez vos derriere le volant ou même faite copilote et on en reparlera Twisted Evil

Bref la critique est facile

Fin du HS

HS ON
Voila les pilotes on parler Smile
Tout a fais d'accord avec Fabrice ! Et en plus, on ne peux pas juger a l'oeil comme cela, c'est pour cela que quand je vais sur les rallye je prend un chronomètre Wink Mais ces membre sont jeunes, et il croivent tout connaitre Rolling Eyes mais bon on y peu rien .
Pour moi je commence le copilotage cette année, certainement au Rallye de Boulogne Wink
HS OFF .

Info : Anthony Leduc ne sera pas présent avec sa clio, mais avec une C2R2 de chez LPR Location Wink

est ce que quelqu'un connais les horaire de la première voiture a la première es
pour savoir a quel heure je doi decoller
merci

Invité

Je viens d' avoir le copilote du n° 128 , Nicolas Baudelle.
Tout c' est bien passé pour eux aux vérifs.
N' hésitez pas à les encourager ce week end cheers
Ils arboreront les couleurs de notre blog ( Maxi Attaque 2008 ) sur leur 205 rallye F2/12.

Tanghe , Deraedt , Christiann eux sont bien là car il m' a dit qu' il a vu les autos quand il partait.

Maximus62330 a écrit:
Qui a les plans des 2 jours ? Je ne les trouve pas sur le site des RDN.

en vente a ARMENTIERES Very Happy

Demain, je pars à 14H pour aller à la 1ère spéciale de la 2è boucle. En espérant voir du monde Very Happy

alors est ce que pol lietear et la ?? Par contre je c'est que triplet et lemonnier pas la Sad

Pol Lietear Forfait.. source organisation Wink
Pour nous RAS pour le technique Very Happy
UN SACRE "BORDEL" AU TECHNIQUE No
bon rallye a demain alien
@++Romu

Smile qui a la liste des engagés par ordre de demain car elle et pas sur le site des rdn?? Smile

Invité

Lietaer est Forfait mais Bruyneel est là cheers

Invité
160 au départ ( 143 modernes et 17 VH )
La victoire en modernes devrait ce jouer entre Belges ( Debackere , Munster , Bruyneel )
Toutefois , Barbara ( sub groupe A ) , Pruvot ( Sub WRX groupe N ) , Macherey ( 206 RC groupe A ) , Valentin ( BMW Compact ) , Tanghe ( C2 R2 Max ) devrait se mêler à la bagarre pour un top 10 au scrach.

En VH , Frédéric Chambon ( Porsche 911 ) semble intouchable.
Toutefois , Stephen Vankemmel ( Opel Ascona ) et Dominique Perrard ( Porsche 911 ) semblent être ses principaux adversaires.

TOYMANIA, il est marqué ou Viencent Christiann Surprised . Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas la victoire qu'il peut créer la surprise. Si ça casse devant, ce que e n'espère pas, il pourrait être un bel outsider.

Invité

De retour de cette première journée.
Gode à la boucle 1 au S avant PK 29.Endroit très piégeux donc tout le monde y passe sur des oeufs.
Les plus beaux passages là seront Bruyneel , Tanghe , Dapoigny et Jéjé Houbron cheers
Debove y casse son moteur ( grosse fumée )

Kemmelhof Boucle 2 au Gauche qui se referme après le point 66.
Gros passage de Valentin , Taffoneau , Dapoigny.
Guillaume Hanquez y tire tout droit.

La suite , demain... Wink

Invité
Maximus62330 a écrit:
TOYMANIA, il est marqué ou Viencent Christiann Surprised . Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas la victoire qu'il peut créer la surprise. Si ça casse devant, ce que e n'espère pas, il pourrait être un bel outsider.

Certainement pas en le voyant aujourd' hui.

De retour à la maison après une après-midi mitigé, je me suis pointé à boeschepe un peu après le pk 13 en compagnie des photographes flamands belges (rallylovers, rallyonline), pas grand chose à voir si ce n'est que les pilotes belges sont un ton au dessus des français à quelques exceptions comme DERAEDT qui nous a gratifié d'une belle figure et PRUVOT qui freine super tard Shocked

Ensuite direction Godewaersvelde au pk20, au mini jump pour les histo afin de faire quelques photos

Assez impressionant, sachant que ce sont les vh (même vu les derniers n° modernes notamment duménil), ça devait donner pas mal pour les modernes! Et qu'on avait une belle vue pendant 2 min des concurrents.

Puis direction le pk 36, où c'était noir de monde, une belle épingle sale avec de beaux passages tout en glisse ce qui pouvait donner de belles photos mais devant l'indiscipline de certains j'ai jeté l'éponge et suis rentré chez moi en espérant qu'il n'y ait pas de drame.

Vous l'aurez compris, je raconte mal ce que j'ai vécu mais ce fut mi-figue mi-raisin pour moi aujourd'huy, surtout que j'ai failli rester bloqué par un connard qui s'était garé à 5 cm de ma bagnole, donc il a fallu pas mal de temps pour me dégager à gode alors qu'il y avait toute la place pour se parquer au pk 20 bizarrement désert de spectateurs.

meerci pour les photo avez vous des photo de la superbe voiture de cédric valentin et aussi de claudie tangue et melissa debackere

merci .et les photos sont superbe . Si sa vous derange pas vous avez des photos de la numéro 135 Very Happy et aussi BRUYNEEL ;MUNSTER , et choquet et BOUCHY Raphaël

TOYMANIA a écrit:
Maximus62330 a écrit:

Certainement pas en le voyant aujourd' hui.

J'avoue que là, il y est allé fort Evil or Very Mad . Il se faisait peur dans les spéciales. Neutral Tant pis, ce sera pour une prochaine fois, enfin j'espère !!!

Hier, j'ai été qu'a une spéciale Crying or Very sad , mais y'avait énormément de spectacle Very Happy !! Nous étions dans la 2è spéciale à la 2è boucle. Nous étions, pour les concurrents, aux 2 épingles qui se suivaient. J'étais à la 2è épingle. Très beau passages de : Munster, Debackere, Bruyneel, Choquet (pour Rallye62880 Very Happy ), de Christiann, de Valentin, des ouvreurs Shocked mais surtout de la Porsche de Gautier. Tête à queue à la 1ère épingle, énorme dérapage dans la 2è. Très impressionant Bugalski, Issautoir, et Fréquelin qui a un sacré coup de volant Shocked !! Après, retour à l'assistance avec le TEAM AIRAINE RALLYES, team de Gullaume Leclercq, Yannick Barrois.

matthieu59 a écrit:

Puis direction le pk 36, où c'était noir de monde, une belle épingle sale avec de beaux passages tout en glisse ce qui pouvait donner de belles photos mais devant l'indiscipline de certains j'ai jeté l'éponge et suis rentré chez moi en espérant qu'il n'y ait pas de drame.

Matthieu, le PK36, c'est pas là ou il y a les 2 épingles ?? Ce n'est pas là ou Gautier a fait un tête à queue ?

Abandon de Bruyneel (Mécanique dans la 14) et de Taffoneau (Mécanique dans la 15). Victoire de Debackere devant Munster qui a 1min52 de retard, et Ling le Gallois qui est à 3min19 de la Belge. Tanghe impressionant 4è, Valentin éblouissant 5è, Pruvot surprend, 6è; belle course de Bayard et de Baessens (7è et 8è), déception pour Christiann seulement 9è.

Bonsoir de retour de ce rallye classé x.Samedi spécial de Gode super passage dans le sous bois,dimanche aprés le Gode du samedi je me possitionne dans le cul tout nu dans une portion salle pour prendre de belle photos j'ai des photos du 1er au dernier pour les équipages que sa intérésse faite moi signe sur: "richard.tankere@orange.fr .

Freine tard a écrit:
Bonsoir de retour de ce rallye classé x.Samedi spécial de Gode super passage dans le sous bois,dimanche aprés le Gode du samedi je me possitionne dans le cul tout nu dans une portion salle pour prendre de belle photos j'ai des photos du 1er au dernier pour les équipages que sa intérésse faite moi signe sur: "richard.tankere@orange.fr .

Bonsoir
N° 22 Franck Dereudre 306 a7
botte.romuald@orange.fr
merci et bonne nuit Sleep

Maximus62330 a écrit:
Hier, j'ai été qu'a une spéciale Crying or Very sad , mais y'avait énormément de spectacle Very Happy !! Nous étions dans la 2è spéciale à la 2è boucle. Nous étions, pour les concurrents, aux 2 épingles qui se suivaient. J'étais à la 2è épingle. Très beau passages de : Munster, Debackere, Bruyneel, Choquet (pour Rallye62880 Very Happy ), de Christiann, de Valentin, des ouvreurs Shocked mais surtout de la Porsche de Gautier. Tête à queue à la 1ère épingle, énorme dérapage dans la 2è. Très impressionant Bugalski, Issautoir, et Fréquelin qui a un sacré coup de volant Shocked !! Après, retour à l'assistance avec le TEAM AIRAINE RALLYES, team de Gullaume Leclercq, Yannick Barrois.

pour choquet je retire se que j'ai dit ,il a quand meme fais de beau passage ;pour moi stephane therache sur megane bva a faire une sorti de route + 2 tonneau ,arceau casser +quelque renfoncement dans la carosserie; je vous tien au courrent de se qui'il va faire ,il hesite entre de choix je pense

j'ai vu hapka faire son accident. 1 tonneau et il a été dans le fossé . je suis decu pour lui . ca voiture a l'avant et fichue mais arriére a rien. je c'est pas ce qu 'il va faire

• Créer...