ad1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ou sont les bons endroits dans la spéciale de Godewaersvelde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 mars 2009 L'impreza WRC de Bruynneel je crois que c'est une S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 mars 2009 "Le rendez-vous incontournable du début de saison DPPI Le rallye des Routes du Nord constitue la manche d'ouverture des rallyes dans le Nord de la France. Comptant pour la Coupe de France des Rallyes première division et dotée du coefficient 4, elle compte également pour le championnat des rallyes du comité régional Nord-Picardie. Autrement dit, c'est le rendez-vous incontournable du début de saison pour les pilotes de rallye du Nord ! Le parcours, reprenant les longues allonges du plat pays proche d'Armentières, est de facture classique. On note cependant la suppression des spéciales de Merris et des Brûlots, l'apparition des épreuves de Godewaersvelde et du Cul-Tout-Nu. La dernière édition a été remportée par Claudie Tanghe (Toyota Celica). Le pilote belge ne sera pas présent cette année et laissera donc le champ libre aux meilleurs pilotes locaux comme Jean-Luc Debove, Arnaud Choquet ou Francis Legrand. C'est néanmoins un autre pilote belge – Mélissa Debackère - qui arborera le numéro 1 sur les portières. En marge du rallye national, le rallye national VHC (Véhicules Historiques de Compétition) donne le coup d'envoi du nouveau Challenge FFSA intauré cette saison. La 5e édition de la populaire balade cartographique « Historic-Carto des Routes du Nord », réservée aux voitures anciennes ou de prestige, a lieu pendant l’étape du samedi, comme les années précédentes. A noter également, Philippe Bugalski, triple champion de France, ouvrira le rallye au volant d’une Citroën C2. Rallye des Routes du Nord – Le programme Vendredi 6 mars : vérifications techniques et administratives de 18h00 à 22h00 aux établissements Dubreu, à La Chapelle d’Armentières. Samedi 7 mars – Première étape Départ du rallye à 11h00, d’Armentières. Deux boucles de 3 ES : Kemmelhof (11,05 km), Godewaersvelde (6,85 km), Boeschepe (12,65 km). Parcs d’assistance et de regroupement à Laventie. Fin d’étape à Armentières à 19h00. Dimanche 8 mars – Deuxième étape Départ de la deuxième étape à 8h00. Trois boucles de 3 ES : Le Cul-Tout-Nu (7,3 km), Pays de l’Alloeu (14,1 km), Les Weppes (12,5 km). Parcs d’assistance à Laventie et parc de regroupement à Armentières. Arrivée du rallye à 17h30 à Armentières. Remise des prix sur le podium à l’arrivée. " FFSA.ORG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et 1 forfais de plus ,triplet sur bmw m3 pas la tout c'es pilote qui s'inscrive pour rien,jai de doute sur ma journer de dimanche sa comme a moi etre beau qu 'au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vas-y le samedi Sunny. C'est une autoroute le dimanche, tout le monde le dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62136 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vooulais demendre une truc pour sur le programme sur internet c marque qu il passe trois fois a laventie a 11h50 15h20 et 18h40 et le podiim c a 20h qui pouurai me dire les heure exat svp merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 14 forfaits alors que le rallye est même pas encore commencé J' espère que ça va s' arrêter là ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toy'Mania, c'est le début de saison, c'est "normal". C'est même toi qui me la dit je crois !! Mais c'est vrai qu'on a jamais vu Triplet en M3, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 mars 2009 kovadu62136 a écrit:je vooulais demendre une truc pour sur le programme sur internet c marque qu il passe trois fois a laventie a 11h50 15h20 et 18h40 et le podiim c a 20h qui pouurai me dire les heure exat svp merci binc est pas les bon horaires 16h13 dernier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62136 0 Posté(e) le 5 mars 2009 qui pourrai me renseigne sur les horaires svp c est sur laventie merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62136 0 Posté(e) le 5 mars 2009 greg59 tu pourrai me dire tous les heure des passage a laventie stp sa sera simpa car je c pas les heure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Regarde au-dessus . Vous avez marqué un message à 2 en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovadu62136 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dsl pour avoir marque deux fois les meme mais je suis decu de pas avoir les horaire des trois passage car aurai aime aller voir sur laventie max si tu c les horaire excat sa serai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Désolé kova(cevic ), je ne sais pas les horaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Maximus62330 a écrit:Toy'Mania, c'est le début de saison, c'est "normal". C'est même toi qui me la dit je crois !! Mais c'est vrai qu'on a jamais vu Triplet en M3, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. Oui mais là ça commence à faire beaucoup. On en est à 16 maintenant. Salaun ( celica ) et Gfeller ( 106 N2 ) et d' autres devrait s' ajouter dont Lietaer apparament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Lietard ??? Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? Auto endommagée, copilote malade, ou fait-il aussi parti des gens qui souffrent de la crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour fin bonsoir je suis nouveau et c'est pour vous dire que pol lietear sera present et surtout bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 william-62 a écrit:bonjour fin bonsoir je suis nouveau et c'est pour vous dire que pol lietear sera present et surtout bon rallye Bonsoir William, tu es sur que Lietard sera présent alors ? Donc, il ne serait pas forfait. Tu as une source pour que ce soit officiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok et quand sera la liste des engagés sur le site des rdn car sur les autre il y a encore lemonnier qui et forfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 la liste date de plusieur jour ,donc lemonier etais pas encore forfais ,mais la il est forfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Regarde à la page 20, il y a une liste des engagés. Mais sinon, il y a la liste dans le programme normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui car il vien demain soir avec tangue et BRUYNEEL j'en suis sur A 200 % lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 mars 2009 William, ça me fait peur quand même !! Car il y a toujours un petit % qui traine par ci par là. Ne sais-t-on jamais !! Enfin, je ne l'espère pas. Pour nous les spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh lalala , ce n'est pas discussion de café ici, il y a un coin bistrot dans le forum ou même les messageries instantanées pour parler ainsi... MSN tout le monde connait et ca évite aux autres utilisateurs de ce forum de ne pas lire 10 pages de betises... Alors, dans un soucis d'efficacité de ce forum, du respect des membres inscrits et aussi du respect de la "langue française" , faites un effort ! Merci de votre compréhension. PS: Dernier avertissement . Je ne vais pas passer toute la nuit à supprimer vos messages qui sont soit bourrés de fautes, soit completement déplacés, et qui n'ont aucuns rapports avec le sujet direct qui est : le rallye des routes du nord. Alors reprennez le cours de la discussion normalement, restez courtois et humble entre vous, et à quoi bon marquer 100 messages alors que tout peut tenir dans un seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 et pour revenir ,la victoire je la voie pour melissa debackere ,une femme au pilotage extraordinaire,vivement de la voir sur les special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 une rumeur tour triplet forfait et sinon victoire moi de MUNSTER Bernard ,2 éme lietar , 3éme SURPRISE DE TANGUE IL CONDUIT COMME UN FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 william-62 a écrit:une rumeur tour triplet forfait et sinon victoire moi de MUNSTER Bernard ,2 éme lietar , 3éme SURPRISE DE TANGUE IL CONDUIT COMME UN FOU pour triplet son copilote a confirmer qu'il ne seront pas la .tanghe oui pourquoi pas mais faut pas oublier barbara,taffonneau,dereadt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'aurait voulu le voir triplet et sinon vous pouvez me donner le site ou on voit choquet avec la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tu va dans dailymotion tu tape rallye 24 et normalement tu va le voir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c une m3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 IL ROULE PRUDAMENT . des qu il arrive dans un tournant on voit qu il a pas habitude et il acceler pas a fond et des qu il arrive dans un virage il arrete accelerer . mais bon il a pas encore habitude c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 william-62 a écrit:IL ROULE PRUDAMENT . des qu il arrive dans un tournant on voit qu il a pas habitude et il acceler pas a fond et des qu il arrive dans un virage il arrete accelerer . mais bon il a pas encore habitude c'est normale oui c'es sur faudra qu'il s'habitu quand meme car nous on veut du spectacle,surtout en bmw m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je sais pas ,je me demande meme pourquoi ne pa avoir mis la clio s1600 et la c2 s1600 devant car en a6k ils sont derriere les c2 et 206 xs et sinon a quand la liste sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 OUI lé super 1600 avan mé bon le dimanche normalement on lé vera devan mdr et je c pa qu'on sur le site a mon avis demain au soir peut etre pour voir ce qui sont la au vérification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui faut esperer,une chaus aussi les special du samedi sont fort rapprocher a niveau horraire sa va etre compliquer de changer de es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william-62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 de la 1 ere spéciale moi je regarde la 15 éme 20 éme voiture passer et de la a la 3 eme es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je regarde jusque la megane en f214 ,il fais partis de ma famille donc sa va etre chaud pour apres ,mais bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romu1111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je ne comprend plus rien au sujet Evitez le chat en temps réel sur le forum avec des messages d'une ou 2 lignes Ca fait complètement exploser le nombre de messages et rend le forum illisible pour ceux qui n'y viennent qu'une fois par jour. Il y a MSN pour ça @++Romu et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Romu a écrit:Je ne comprend plus rien au sujet Evitez le chat en temps réel sur le forum avec des messages d'une ou 2 lignesCa fait complètement exploser le nombre de messages et rend le forum illisible pour ceux qui n'y viennent qu'une fois par jour. Il y a MSN pour ça @++Romu et bon rallye+1 ça me GONFLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour, STOP ! En effet deux personnes ici ne respectent pas les autres c'est clair william-62 et rallye62880 discutez par MSN !!! Nous faisons le menage dans vos messages qui n'ont aucun sens sauf polluer le forum et on ne le répetera plus : ATTENTION AUX FAUTES !! prenez le temps de vous relire ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 mars 2009 En effet, on ne comprends plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Maximus62330 a écrit:Lietard ??? Pourquoi, qu'est-ce qui se passe ? Auto endommagée, copilote malade, ou fait-il aussi parti des gens qui souffrent de la crise ? Le dernier motif que tu sites serait le bon. Crack ne semble plus être en mesure de payer tout les engagements à Paul cette saison suite à la crise. Réponse ce soir après les vérifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'espère que c'est une intox, car je n'ai jamais vu POL sur un rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien62 0 Posté(e) le 6 mars 2009 William et Loeb62880, Franchement je trouve inutile de critiquer mon ami Arnaud Choquet comme cela. Je ne pense pas que vous vous rendez compte se que c'est que de faire roulez un bolide pareil. Je vous fais savoir qu'il a fais que 1 rallye avec cette sublime auto, donc laisser lui le temp de ce la mettre en main SVP . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ben moi jvien faire un pti tour par la voir les forfaitsje c qu'il ya baubelique lemonierlaniessesalauntripletflamanverbruggeet peu etre lietard c ca?????????vu que je monte dans ch'nord ce week end au moin etre un peu au courantben yen a t'il un qui peu me dire les dernieres news????a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tu as tout à fait résumé les forfaits. Malgré tout ne pas oublier que le rallye va être magnifique, des bagarres à tous les niveaux, du A8W à la N1 Bon courage à tous les équipages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 fab a écrit:Tu as tout à fait résumé les forfaits. Malgré tout ne pas oublier que le rallye va être magnifique, des bagarres à tous les niveaux, du A8W à la N1 Bon courage à tous les équipages !c clair et dimanche la meteo va peu etre etre capricieuse enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Est ce quelqu' un va aux vérifs ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 6 mars 2009 adrien62 a écrit:William et Loeb62880, Franchement je trouve inutile de critiquer mon ami Arnaud Choquet comme cela. Je ne pense pas que vous vous rendez compte se que c'est que de faire roulez un bolide pareil. Je vous fais savoir qu'il a fais que 1 rallye avec cette sublime auto, donc laisser lui le temp de ce la mettre en main SVP . Merci En effet, Choquet n'a pas encore sa BMW en main. En plus, critiquer quelqu'un sans connaitre, je sais pas vous mais moi, ça m'énerve !! En +, conduire une BMW n'est pas une mince affaire !! C'est une propulsion je vous rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 mars 2009 TOYMANIA a écrit:Est ce quelqu' un va aux vérifs ce soir ? Moi non c'est fermé au public apparament Je vais bosser ce soir sur la FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites