Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Les routes du Nord 2009

Messages recommandés

Invité

De retour de cette 2 ème journée.
Boucle 1 direction l' ES Pays de l' alloeu point 63.
Le commissaire très mal renseigné me dit que l' ES 1 est neutralisé ( pour la journée !!??!! )
Bizarre on entend les voitures tournées au loin.
C' est finalement la spéciale où nous nous trouvons qui est neutralisé en voyant Bug puis Mélissa non casqués.Bonjour la communication Evil or Very MadEvil or Very Mad
Finalement direction l' ES 1 peu après le point 48 à la chicane mais on a râté les 50 premières voitures Neutral
Boucle 2 , Pays de l' Alloeu , au point 100.
Boucle 3 , Cul tout nu au gauche après le point 44 jusqu' à la
porsche Cayman , passé en coup de vent à l' assistance voir nos amis de l' équipage 128 puis Pays de l' Alloeu au points 14/15 pour terminer la journée.
Ma vidéo dans la semaine sur notre blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kovadu62136 a écrit:
f13311
tu a ete ou toi sur laventie



oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maximus62330 a écrit:
matthieu59 a écrit:

Puis direction le pk 36, où c'était noir de monde, une belle épingle sale avec de beaux passages tout en glisse ce qui pouvait donner de belles photos mais devant l'indiscipline de certains j'ai jeté l'éponge et suis rentré chez moi en espérant qu'il n'y ait pas de drame.


Matthieu, le PK36, c'est pas là ou il y a les 2 épingles ?? Ce n'est pas là ou Gautier a fait un tête à queue ?


Absolument oui! affolant les spectateurs-photographes carrément sur le bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos de ce Weekend sont en ligne:







Le reste se trouve chez F I L I P P I X

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un aperçu de mes photos, elles seront en ligne dans la semaine Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis photos Smile
Seb et Moi avons 3H30 de vidéo ! maintenant faut monter tout ca Smile
Vous pouvez m'envoyer les photos de
Jeff pour le site nordracing
José Barbara pour son site
Solene (avec Olivier Caillau) pour son site Smile

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume76, tes photos sont terrrrriiiiiiibles... Dommage, j'ai pas vu la 136... Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
J'ai mais elles doivent etre legerement flous Evil or Very Mad


Je suis passé trop vite???... Rolling EyesRolling EyesWink

Superbes en tous cas! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal content d'avoir fait ta connaissance ce week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer bravo à tous...
on sent que tout le monde était impatient de prendre de jolis photos!!!y a du niveau!!!
Voici pour moi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
pas mal content d'avoir fait ta connaissance ce week end Very Happy

Moi aussi Seb , content de t' avoir rencontré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tibo-rally, super sympa! Jolies photos en plus! cheersWink[/quote]

De rien ravi quelles te plaise. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tibo-rally a écrit:
Merci Tibo-rally, super sympa! Jolies photos en plus! cheersWink


De rien ravi quelles te plaise. Wink


tibo tu en as pas de la 205 rallye n° 128 , s' il te plaît ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fab a écrit:
Jolies vidéos cheers

Merci Fab Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin voilà un petit résumé de ce rallye que j'ai vu en spéctateur, tout d'abord nous avons hésité pour le choix du premier passage entre Gode et Boeschèpe, notre choix va vers celle de Gode, nous décidons d'aller dans le bois entre le poste après le poste 12, nous arrivons la route est grasse, il n'y a perssone a cet endroit à ce moment là, mais rien de bien méchante nous ne nous doutions pas des passages que nous allions avoir après...
On se place après un gauche qui passe en 3, les première passe sagement sans trop glisser, puis une petite C2 jaune tape le talus et se retrouve bloquer entre les deux énormes talus, elle fait marche une arrière forcé et sa repart, la route devient plus glissant, ensuite arrive les F213, Yves St riquier arrive un peu vite l'auto par sur la droite et tape un arbre situé plus en hauteur par rapport a la route, sa tape ford, mais Yves repart, ensuite goeuriot tape aussi le talus il fait aussi un tête a queue, un spéctateur déscend de la grande bute, veut tirer l'auto et arrache un bout de l'aille arrière, goeuriot repart, une 205 blanche arrive fort tape le talus en face et se retourne, on galère a la remettre sur les voies vu que la route, est très étroite, l'auto reste là "rangée" dans un petit chemin, ensuite toute les autos tape le talus, beaucoup sont a la limite du tonneau, puis arrive norman chieux très ford, il monte sur le talus puis l'auto travers la route et vient taper très ford un piqué électrique en bois, l'auto est sur le toit la aussi nous allerons a la retourner, l'auto restera là, comme la 205 blanche, ensuite toujours pareil même les vhc monte sur le talus.
Au 2ème passage nous restons là, toujours des passages de fous mais pas de casse.
Le lendemain nous décidons d'aller au Pays de l'alloeu à l'endroit ou montigny était sorti il y a 2 ans, malheureusement la spéciale est neutralisé.
Nous décidons d'aller au parc d'assitance.
Pour le deuxieme passage nous revenons au pays de l'alloeu, les passages sont beau et il n'y a pas de casses.
Enfin pour le dernier passage on va a la ligne droite puis le Droite qui longe la nationale, Valentin fait un tête a queue e trepart sans perdre trop de temps, les passages s'enchainent.
Voilà les Routes du nord sont fini maintenant vivement la lys pour copiloter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir le sujet sur le rallye d'ypres et par conséquent l'es française qui sera retenue (quesnoy), alors une question me viens à l'esprit: Si le rallye des flandres n'a plus lieu, et que ces vraies es flamandes ne sont plus utilisées, pourquoi les rdn ne les reprend-t'il pas? Ca aurait de la gueule un découpage comme ça: SAMEDI-> steenwerck,merris,caestre DIMANCHE-> godewaersvelde-boeschepe-st jans cappel, on en profiterait pour changer le nom du rallye en l'appelant rallyes des routes de flandres et en le basant à Bailleul puisqu'à armentières tout va changer (au dépend du rallye).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
matthieu59 a écrit:
Je viens de découvrir le sujet sur le rallye d'ypres et par conséquent l'es française qui sera retenue (quesnoy), alors une question me viens à l'esprit: Si le rallye des flandres n'a plus lieu, et que ces vraies es flamandes ne sont plus utilisées, pourquoi les rdn ne les reprend-t'il pas? Ca aurait de la gueule un découpage comme ça: SAMEDI-> steenwerck,merris,caestre DIMANCHE-> godewaersvelde-boeschepe-st jans cappel, on en profiterait pour changer le nom du rallye en l'appelant rallyes des routes de flandres et en le basant à Bailleul puisqu'à armentières tout va changer (au dépend du rallye).


Oui ça aurait carrément de la gueule ça.
Pas Merris , elle avait rien de bien cette ES.
Caestre - Gode - Boeschepe , Steenwerck - Saint jans Cappel et une nouvelle ES à créer.
Car les spéciales dans les Weppes le Dimanche , c' est assez triste.
Changer de nom , bah non pour quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée, mais je remplacerais Merris par St. Sylvestre Cappel Wink
ca serait un rallye avec 6 très belles spéciales cheers

matthieu59 a écrit:
Je viens de découvrir le sujet sur le rallye d'ypres et par conséquent l'es française qui sera retenue (quesnoy), alors une question me viens à l'esprit: Si le rallye des flandres n'a plus lieu, et que ces vraies es flamandes ne sont plus utilisées, pourquoi les rdn ne les reprend-t'il pas? Ca aurait de la gueule un découpage comme ça: SAMEDI-> steenwerck,merris,caestre DIMANCHE-> godewaersvelde-boeschepe-st jans cappel, on en profiterait pour changer le nom du rallye en l'appelant rallyes des routes de flandres et en le basant à Bailleul puisqu'à armentières tout va changer (au dépend du rallye).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptistephoto76 a écrit:
Photos et video présente sur mon site Very Happy


Salut donne nous l'adresse Smile
et n'oublie pas de passer par la case présentation merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...