Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Les routes du Nord 2009

Messages recommandés

Bonne nouvelle, Guillaume Descamps & Thierry Philippe, Norman Chieux & Lory Vandamme, Mickael Roussel et Antoine Bellanger porteront les couleurs Nordracing au rallye. Thierry à fait des adhesifs pour mettre sur les autos Smile
MERCI LES AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Ceci commence a faire pas mal de forfait mais attendons la confirmation officiel pour certifier cette info.


Info certifiée , y a bien 8 forfaits en modernes à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les programmes sont dans les points infos Very Happy

la presentations du rallye a lieu salle carnot a Armentières rue sdi carnot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Mélissa Debackere , ce serait avec la Corolla WRC.
Pas de nouvelle monture ( provisoirement ) pour débuter le championnat Belge 2009.
Source => flyingfinish.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
Le jour J approche ce week end ce sera les recos pour la majorité des équipages Smile bon courage !


salut fab; et oui guillaume et moi reconnaissons samedi , 2 fois toutes les spéciales et dimanche le routier et une fois les spéciales .. au fait, nous reconnaissons en AUDI TT, tu coonnais? amitiés Thierry Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe thierry a écrit:
fab a écrit:
Le jour J approche ce week end ce sera les recos pour la majorité des équipages Smile bon courage !


salut fab; et oui guillaume et moi reconnaissons samedi , 2 fois toutes les spéciales et dimanche le routier et une fois les spéciales .. au fait, nous reconnaissons en AUDI TT, tu coonnais? amitiés Thierry Razz


Bon courage et faites un petit coucou à la TT Nordracing Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer quelque chose au niveau des engagés :
Au Ternois, il y avait 215 engagés avec la liste d'attente.
Au RDN, il y a 181 en comptant les forfaits.
Bizarre, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Shocked Ca c'est de la new !!!!! Vive NR !! Ca c'est des ouvreurs de choc dites donc !! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur Rackel !! Fréquelin, Bug !! Par contre, je ne connais pas Issotier. Embarassed Qui est-ce ? Quelqu'un peut me renseigner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il roule sur une Citroen C2 Gr F2000 1599 cm3
187 ch à 7900 trs pour 980 kg
Couple : 17.8 mkg à 6800 trs
bte : Sadev 5 rapports séquentielle

(source rallye mag')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que mon ptit scoop vous aura plu; et je complete l'article en vous disant que :

- la présence de Mr Frequelin au routes du nord a ete fortement permise grâce a l'implication et au travail du Garage Catteau Citroen Armentières.

- et que Bugalski sera copiloté par Yannick Catteau.

Bonne journée à vous.
Ch'Tony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais mise à part quelques bons pilotes en forfait sais c'est pas trop grave.

sinon a quand la liste dans l'ordre avec numero


ATTENTION AUX FAUTES MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aretter 2 secs de dire des conneries 13 forfaits c'est pas beaucoup vu le nombre d engages et que c'est le debut de saison le rallye aurait lieu en juin juillet ok 13 ca ferait beuacoup mais la non. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Guillaume, c'est sur c'est pas beaucoup pour un début de saison, mais quand même !!
@ Sunny : Pour les numéros de course, attends encore un peu, ça devrait bientôt arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume76 a écrit:
Aretter 2 secs de dire des conneries 13 forfaits c'est pas beaucoup vu le nombre d engages et que c'est le debut de saison le rallye aurait lieu en juin juillet ok 13 ca ferait beuacoup mais la non. Wink


oui je suis d'accord avec toi,meme avec 13 forfait ,le plateau reste de qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon maintenant sans la focus wrc ,je pense que sera une subaru wrc qui gagnera cette annee lol


dsl pour les fautes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde ne savais pas si melissa vener avanec la corolla wrc ou une focus wrc,mais comme elle viens avec la corolla wrc,je pense qu'une subaru sera gagnante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pourquoi pas,mais je pense qu'il va y avoir de la bagarre entre taffonneau ,gauthier,barbara,triplet,lemonier,bouchy,dapoigny,tanghe.ils seront certainement tous pres l'un de l'autres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rallye62880 a écrit:
oui pourquoi pas,mais je pense qu'il va y avoir de la bagarre entre taffonneau ,gauthier,barbara,triplet,lemonier,bouchy,dapoigny,tanghe.ils seront certainement tous pres l'un de l'autres lol


Les Super 1600 et les BMW seront derrières.
Si t' as pas 4 roues motrices aux routes du Nord , tu pars avec un très gros handicap.
Moi je vois bien un triplé Belges sur WRC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Sébastien Hédon vend sa Mitsu Fabrice59 ?? Sinon, Sébastien ne peut pas se trouver un copilote cette semaine ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb m'avait demandé pour le copiloter mais je travaille pendant les recos et le samedi matin du rallye donc impossible.

Il revend la mitsu car très cher en entretien, il recherche une reprise sur une 206RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci Fabrice pour ces précisions.

En tout cas, je trouve que pour Hedon, c'est une propulsion qu'il lui faut. Il nous a trop abitué maintenant à des beaux passages au frein a main et "tout en glisse" (voir les photos dans la galerie tout au long de la saison). On s'y attache vite à des coups de volant comme le sien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage, le seul pilote du comité à rouler à la belge avec une 4rm, une mitsu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nouvelle spéciale du Samedi Godewaersvelde est très belle je trouve pour l' avoir faites en voiture.
Kemmelhof et Boeschepe du classique.
Par contre celles du Dimanche c' est des autoroutes notamment la nouvelle ( cul tout nu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"

Les concurrents ont pris possession des road-books et des règlements
lundi 02.03.2009, 05:03 - La Voix du Nord




RALLYE DES ROUTES DU NORD :J - 5
Le compte à rebours du Rallye des Routes du Nord a été donné vendredi dernier, par Jean-Michel Foulon, président de l'épreuve, lors de la présentation officielle qui s'est déroulée à la salle Carnot. Le lendemain, les concurrents ont pu se procurer road-books, règlements, affiches... à l'office de tourisme d'Armentières.

Katy Perrard et Christophe Coppens, membres de l'organisation du Rallye des Routes du Nord, étaient arrivés un peu avant 8 heures samedi matin, face à l'office de tourisme. « Il y avait déjà des pilotes qui attendaient », sourit Katy, qui a de suite ouvert les portes de l'établissement, épaulée par Marie-Annick Neirinck et Stéphanie Colart.
Pas même le temps de boire un café, voilà toute l'équipe occupée à accueillir les équipages automobiles et à leur remettre les papiers nécessaires à l'enregistrement de leur véhicule, le vendredi 6 mars.
En tout, 140 concurrents - et leur copilote - sont passés à l'office de tourisme samedi. Les derniers ont récupéré leurs dossiers dimanche matin, une permanence ayant été prévue à l'office de tourisme de 8 h à midi.
Chaque équipage a le droit de faire le repérage des six spéciales (trois sont programmées le samedi 7, et trois autres le dimanche Cool par trois fois.
Delphine Brigaudeau, qui courra avec Jean-Charles Huvelle, a choisi de passer les spéciales deux fois en reconnaissance samedi, au sortir de l'office de tourisme et « une dernière fois jeudi 5 mars, juste avant les vérifications techniques de la voiture le vendredi ». D'autres pilotes ont opté pour un repérage trois fois le dimanche, « question de disponibilité. On n'est pas du coin et on travaille toute la semaine », explique Géraldine Flament, qui sera au départ du Rallye avec sa soeur Margaux comme copilote.
Tout au long des deux jours, des grands noms du sport automobile ont donc défilé à l'office de tourisme. Bien sûr, le vainqueur 2008, le Belge Claudie Tanghe, et aussi « l'ancêtre qui ne lâche pas le morceau », José Barbara, et encore Melissa Debackère, Pol Lietaer, Dominique Bruyneel, Bernard Munster... Sans oublier de citer les pilotes qui participeront au rallye « VHC » (véhicules historiques classés) : Dominique Perrard, Frédéric Chambon, Stephen Vankemmel... Si tous les concurrents ont pris connaissance des modifications et des nouveautés par rapport au Rallye 2008, ils ont tous apprécié que Katy Perrard les rassure au sujet des travaux du centre-ville d'Armentières. « La municipalité a toujours été à notre écoute et a trouvé une solution pour nous aider dans l'organisation du Rallye 2009. On remercie aussi les hommes de l'ombre, ceux qui vont installer et désinstaller les grilles, les stands... Comme d'habitude, on se sent soutenus », a-t-elle ajouté. •
> Des gadgets « Rallye des routes du Nord » sont vendus à l'office de tourisme (affiches, programmes, casquettes, couteaux suisses, DVD du Rallye 2008...).
Office de tourisme, 33, rue de Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
La nouvelle spéciale du Samedi Godewaersvelde est très belle je trouve pour l' avoir faites en voiture.
Kemmelhof et Boeschepe du classique.
Par contre celles du Dimanche c' est des autoroutes notamment la nouvelle ( cul tout nu )


Pourquoi tu parles d'autoroute pour leur nouvelle spéciales ? Elle est vraiment rapide ? Rolling Eyes Ou c'était de l'ironie ?
Pour Boeschepe et Kemmelhof, j'aimerais bien ce que c'est !! Car tout le monde n'en dit que du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les engagés en images.
D'abord, les WRC :
Vincent Christiann :

Mélissa Debackere :

Bernard Munster :

Pol Lietard :

Dominique Bruyneel : ?

COTE A8 :
Arnaud Choquet :

Samuel Salaun : ?
Sébastien Deraedt :


Didier Triplet : ?
Yannick Delesalle :

José Barbara :

Philippe Taffoneau :

Arnaud Gautier (Voiture de 2007) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maximus62330 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
La nouvelle spéciale du Samedi Godewaersvelde est très belle je trouve pour l' avoir faites en voiture.
Kemmelhof et Boeschepe du classique.
Par contre celles du Dimanche c' est des autoroutes notamment la nouvelle ( cul tout nu )


Pourquoi tu parles d'autoroute pour leur nouvelle spéciales ? Elle est vraiment rapide ? Rolling Eyes Ou c'était de l'ironie ?
Pour Boeschepe et Kemmelhof, j'aimerais bien ce que c'est !! Car tout le monde n'en dit que du bien !!


Non pas de l' ironie , c' est la réalité.
Je me tâte vraiment pour le dimanche.
J' avais pour habitude de me rendre au calvaire sur la spéciale des weppes mais elle est inversé donc là ça ne vaut à mes yeux , plus le coup d' y aller.
Vous verrez bien par vous même , mais les spéciales du Samedi et du Dimanche , c' est le jour et la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...