fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour, la journée ASA Artois Littoral se déroulera le 1er Février sur le circuit de Croix en Ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le samedi 18 Janvier, Journée ASA ACNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 février 2009 Reparlons des journées ASA. Je viens de voir la news sur la vieille dame et c'est très remarquable, cela montre que le rallye est une très grande famille. Et qu'ils sont tous unis pour la même cause : S'AMUSER et Donner du plaisir pour les YEUX !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui lol elle a monter dans la voiture de mon equipage prefere ,stephane therache et jerome pruvot sur une magane boite vitesse automatique se qui est rare dans le nord http://bva.racing.free.fr/ voic le site qui est quand meme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oué pas mal le site. C'est vrai que c'est rare une Mégane à boite automatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 4 février 2009 je trouve ca genial pour la dame j'aurais aimé la monter aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle avait l'air comment la femme en sortant de la voiture ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites