Loïc02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour à tous Je m'appel Loïc Nautet, j'ai 17ans. J'habite à Couthuin, petit village pas très loin de Huy ( donc du Rallye du Condroz ) en Belgique. Passionné de sport auto et de photos. Celles - ci sont d'ailleurs sur mon site web ---> www.rallye-racing.be Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenu jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenu sur Nordracing Toujour sublime tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut Loic et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Loic !! Magnifique ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc02 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites