lud1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salut je m'appelle ludovic j'ai 22 ans je suis copilote dans une saxo F2000 13 je vie ma passion du rallye a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut. Content de te voir ici. Bienvenu sur Nordracing . Pres pour le ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour Ludo, sois le bienvenue dans ce forum !! Quel numéro as-tu au Ternois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Refait nous du spectacle comme a boulogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je vois pas qui c'est?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Saxo avec une sorte de logo orangina sur les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites