fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 19 août 2009 y a t'il quelqu'un qui aurait des nouvelles de Jean Noel Cornillie,il pilotait une clio Williams en N3 ,et de temps à autre était copilote de Duthoit sur lancia intégral??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jean Noel est sur le forum il ne court plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2009 vu sur son facebook la nouvelle monture de Nicolas Bailleul, une saxo A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est celui qui avait la Swift N2 à la Lys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Maximus62330 a écrit:C'est celui qui avait la Swift N2 à la Lys ? Apparament , oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 20 août 2009 C'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HF GRIFONE 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci de prendre de mes nouvelles... c'est Cédric BECART qui m'en à informé....Denis....?? de Ch'Ti vidéo???Pour info... les rallyes sont mis de coté... je possède toujours 2 lancia Delta Integrale dont une qui sera bientot vendu en septembre...J'attend mon divorce et voir le budget qu'il me reste si je décide de revenir...étant donné l'inflation qui ne cesse de s'accroite depuis ces dernières années... je me tate...Je n'attend qu'une chose... que la Delta Hf integrale 8v ou la 5 gt turbo passe en VHC... avec des rèves sur Ypres...autrement voici le lien sur mon activitée...http://memorial-cars-diffusion.spaces.live.com/@+ Jean-noel CORNILLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 août 2009 Jean Noel salut j'ai vu une lancia rouge dans la vitrine d'un garage sur Nieppe c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut Jean Noel, Et oui C'est bien moi,ch'ti vidéo,j'ai due arreter avec mon ancien boulot (transport) car je n'avais plus le temps de tous surveiller .Maintenant, j'ai changer de boulot (Chauffagiste-plombier chez le n°2 francais) et de maison mais je continue a faire de la video et je viens de créer mon site :ESrallyenord.e-monsite.com (il y a 1 semaine),je mettrai en ligne une session retro (en cous de montage) ou tu vas te reconnaitre. A part ca, j'avais suivie tes conseil (lorsque on s'etait vu la dernier fois) pour pouvoir rouler a moindre coup, mais lors d'un essai prés de chez moi (Beaumont), une corde assez appuyé,un trou ,un cardan cassée, et trois tonneau: voiture HS (la photo de ma voiture,c'est mon image,la 205 blanche),donc je vais voir pour une location,205,106 ou autres mais je ne connais pas les tarifs. J'ai vu ton nouveau travail, c'est génial et c'est bon a savoir. Vivement que tu reprennes le volant,et ton projet de lancia "esso" t'en es ou? J'ai toujous le meme tel, Est ce que tu vas au Béthune? Content d'avoir eu de tes nouvelles, allez a plus! Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vu sur mikadoracing que sylvain fouteret vend sa clio R3 POURQUOI ???? pascal cousin vend aussi sa 206 cc F213 ,il vend aussi sa 106 fa5k christian obert vend sa 205 gti f213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 FOUTERET qui vend sa R3 c'est con sa en meme temp sa me choque pas il change toujours d'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 surtout que je ne vois pas se quil pourrais reprendre car la clio r3 est vraiment une bonne voiture ,que va t'il reprendre a la place sa c une bonne question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 peut etre le revera t'on une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 si c'est une maxi je ne dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 il s'est rendu compte que renault ne vaut pas peugeot ...... OK JE sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ou bien une autre R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 une plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai vu une grosse vente aussi, une Mk2 cossack... oui j'ai decidé de la mettre en vente. prix 75.000 euros, visible dans ma chambre, 1/18ème de réference je sors.... par la petite porte. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 en taille normal 75 000€ ok mais au 1/18 tu retire les 3zeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Nous concernant[img][/img] c'est du concret nous sommes allés chercher notre monture hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est une 205 GTI sa 1.6 ou 1.9 F2000/14 OU F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'est une F2013 pour le moment elle développe environ 140cv avec des carbu webber Pendant l'hiver une prépa moteur verra le jour, modif des freins et un bon et efficace FAM hydro, car le but 1er sera le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah ba c'est cool sa quel rallye en vu que tu nous prepare pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hate de la voir rouler j'espere au route du nord peut etre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 On ne sera pas aux RDN c'est sur (vacances de neige oblige) Sinon quelques rallyes en Normandie (pour les sponsors) et le reste dans le coin (Vervins, st quetin ,Avesnois sur et certains après on verra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ah super VERVIN SAINT QUENTIN ET L'AVESNOIS font parti de ma liste tu auras le droit au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fabrice 59 a écrit:Pendant l'hiver une prépa moteur verra le jour, modif des freins et un bon et efficace FAM hydro, car le but 1er sera le spectacle hâte de voir la 205 en travers dans les virages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bonne nouvelle fabrice content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 photo de la voiture a xavier pruvot lors de la finale. Est-ce sa nouvelle voiture ou une de location ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Fouteret vend sa clio R3 http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V83811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Brunson vend sa sub' http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V83201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 rallye62880 a écrit:photo de la voiture a xavier pruvot lors de la finale. Est-ce sa nouvelle voiture ou une de location ??? C'est bien la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf) 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Rackel a écrit:Fouteret vend sa clio R3 [url=http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V83811http://rallye-forez.com/html/view.php?id=V83811[/quote[/url]] oui il la vends pour racheter une R3 maxi ==>source lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'etais pas une R3 Max la siene quesque sa va donné avec la Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-gaf-de-4 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 kévin51 a écrit:C'etais pas une R3 Max la siene quesque sa va donné avec la Max ba non lis bien l'annonce la sienne fais 238CV la max en fais presque 50CV de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir les amis, je vous invite a rejoindre le post de 2010. Merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites