M3E301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour je m'appel Kevin j'ai 20 ans je suis de Belgique et je suis le petit copain de la-tite-julie-fan-rallye. Je suis fan d'M3E30 d'ou mon pseudo. J'ai fait toute la saison 2008 au coté du papa de Julie sur la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue ici tu dois connaitre notre Ch'TI Cédric Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sois le bienvenue Kévin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienveu sur Nordracing . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bj je m appelle christophe, j ai 28ans et 2 enfants. j habite en belgique et je suis pationner de rally . je roule moi mm en rallye provincial sur une r5gt turbo. amical a vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenu Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tof, je pense que tu as dû faire une erreur Pour te présenter, tu dois cliquer sur nouveau et pas sur répondre Bienvenue quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tof a écrit:bj je m appelle christophe, j ai 28ans et 2 enfants. j habite en belgique et je suis pationner de rally . je roule moi mm en rallye provincial sur une r5gt turbo. amical a vous tous.... bienvenu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-tite-julie-fan-rallye1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bienvenue à toi mon ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3E301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Merci à vous pour votre accueil. hi mon ange est la aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ici;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas mal Rudy, ta pas changé depuis une semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites