fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour, je serais au rallye du Ternois en compagnie de Stéphane Cuingnet pour la dernière épreuve de la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Cool, on suivra ça de près !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nous aurons le numéro 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bonjour a yest me voila levé douché et pret à partir !! verifs à 11H32 ce matin on reconait la 2 cette aprem la 3 ! petits commentaires ce soir apres la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 me voici rentré de la première journée, de la neige peu de visibilité, j'attend le classement pour voir a quelle heure on part demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour voila dernier rallye de la saison achevé. Samedi soir, première ES sur le circuit avec un déluge de neige ! on est obligé d'eteindre la rampe de phare on ne voit plus rien, Dimanche nous repartons loin, 101e mais pas trop loin en temps malgré tout. Première boucle en découverte des ES, ne connaissant pas l'état des routes on y va aux notes, ca roule tres bien on réalise des chronos corrects. On rentre a St Pol, apparament on est 71eme . On part pour la seconde boucle, arrivé au dépat de l'ES sur circuit tempete de neige La special se fera en neutralisé et temps forfaitaire !!!!!!!!! Wavrans, tempete de neige, la speciale est super boueuse et tres tres glissante, on perd pas mal de temps. De meme pour Saint Michel ! On repasse a sst pol, on ne sait pas trop combien on est. Dernière boucle, on monte la rampe par sécurité, et on a bien fait . Neural de 30 min avant le départ de Wavrans. On roule assez bien on s'amse beaucoup mais 3 drapeaux jaunes on n'améliore pas le chrono Dernière ES et oui il fait noir !! On roulera a la rampe. La on s'amuse beaucoup, glissade dérrive sympa, Stéphane se fait plaisir au FAM vous verrez les embarqués Apparament on est classé dans les 80 / 81 on ne sait pas prquoi on verra les chronos ! Merci a tous ceux qui se sont gelé sur les bord des ES pour nous voir passer. Merci mes camarades Yann, Tony et Rud que j'ai vu en ES Et grand merci à tous mes amis commissaires et officiels qui ont eu tres froid ce week end et qui par leur courage font que le rallye existe !! Rdv peut êtres aux Routes du Nord avec Cuicui dans la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le principal, c'est quand même de terminer n'est-ce pas ? Sinon, pressé de vous voir (peut-être) au RDN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oui sans doute aux RDN avec Stéphane et apres débuts de la nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ah oui cette fameuse auto que le team souhaite garder le secret !! OK, cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Je penses qu'on pourra bientot faire quelques photos et vous faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 On les attend avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Non non il ne faut pas faire sa min fab. Au moin maxime cherchera encore un moment quesque sa peut etre comme voiture. ( Moi je dis juste quel est tres tres belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Toute façon, tant qu'elle a une carrosserie, des roues, un moteur, et un volant, c'est une voiture !! Je suis parti courir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petite question, c'est pas Rudy qui lève sa main sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si si tu a raison maxime. Qui est assez fou pour faire signe, presque a décroché son bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites