talbot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour je me presente ,sebastien 36ans de marchin,je suis un passionné de rallye depuis que je suis tout petit.je roule en ancetre avec une vw polo club 900 de 1981 avec laquel je prend beaucoup de plaisir.je possede enormement de revues anciennes (turbo,echappement,promotor)et da temps en temps je vous en mettrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Welcome to the forum Talbot !! Est-ce que tu roules en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut l'ami, Sa me fait très plaisir de te voir ici. Bienvenu sur Nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci pour votre acceuil,et non,je roule en belgique ,c'est ma premiere année et je doit dire que ça m'amuse bcp et qu'en plus il y a souvent de tres belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah chouette un p'tit belge Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sera tu au legend boucle de spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talbot1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je sais pas encore ,car le 14 fevrier ,c'est sacré pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites