Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Nous sommes Bruno Maronet (pilote) et Isabelle Baudson (co-pilote) d'une Opel Corsa GSI Gr.A dans les épreuves provinciales belge et notre équipage est aussi celui que nous formons dans la vie Au plaisir de discuter avec vous car nous adorons ça Nous sommes d'ailleurs inscrits sur 4 autres forums Si vous voulez faire plus ample connaissance avec nous, visitez notre skyblog www.isac-bruno.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut et bienvenue sur Nordracing Il y a une section équipages si ca vous dit on vous cré une fiche ? Vous roulez en France de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui vous pouvez créer une fiche et on y mettra les photos de nos épreuves 2008 ainsi que quelques vidéos embarquées Par contre, désolé mais on ne roulent pas en France Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Soyez les bienvenues Bruno et Isabelle. C'est bête que vous ne rouliez pas en France, car il manque des voitures comme celle la chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut l'ami est bienvenue sur Nordracing Quel est ta ou tes prochaine course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci de l'accueil les gars On roulent encore 2x cette année le 30 novembre au rallye-sprint St-Roch à Donstiennes-Thuillies et le 7 décembre au rallye-sprint de Thy-Le-Chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenu ici bruno t'es partout aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai regardé les caméras embarquées est sa pousse fort. Encore une OPEL qui marche fort Et perso j'aime bien la déco de ta corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Ch'rud et les autres, n'hésitez pas à visiter aussi notre skyblog et à lachez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est clair qu'elle marche cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais pas, je n'ai jamais été à un rallye en Belgique !! En tout cas, elle est bellotte cette voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le jour ou ta deux minute pour prendre des photos du moteur de la belle sa serais simpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ok pas de problèmes je ferai ça et en même temps une présentation complète de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue ici;) avez vous des rallyes en france de prévus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non plus pour cette année mais qui sait l'année prochaine car ca me plairait d'aller chez vous pour me confronter à vos bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense que tu pourrais bien terminé, car vu comment tu roule. C'est un malade se gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-bruno1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben alors, ca serait sympa que l'on m'informe sur un petit rallye (conditions, prix, logements,...) sympa dans le nord pas trop loin de la Belgique l'année prochaine car une pige en France me tente depuis longtemps mais j'ai jamais été par manque d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites