BERVILLE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour, voila je me presente frederic Berville pilote depuis 2002 monture dans le passé: citroen ax grn,citroen ax grosse grA, citroen c2 boite 6 monture 2008: ford fiesta st du challenge en belgique team cartim(tim vanparijs) projet 2009: fiesta r2 jaime la plui,la grande glisse et les scratch.... fred lartiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenu sur nordracing fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 frederic sera au départ du rallye du condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue à toi Fred !!! J'espère que tu alignera les scratchs vu que tu aime bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERVILLE 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cest sur en va samuser merci les copains:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut bienvenue ici . Des photos de ta ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERVILLE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 fab a écrit:Salut bienvenue ici . Des photos de ta ford ? biensur sur mon site www.brallysport.be regaler vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 L'ami BERVILLE en debut de saison lors d'essai http://www.brallysport.be/index.php?option=com_phocagallery&view=phocagalleryd&catid=3&id=27%3Atest-fiesta-berv.-089&tmpl=component&Itemid=7# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Belle course de l'ami Berville au Condroz. Il termine 5eme du Fiesta Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites