fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour faites vos demandes ici Moi Stéphane Cuingnet / Fabrice Marquilly / Impreza GT N4 José Barbara / Chantal Barbara / Impreza S9 WRC A8W Jean Francois Dautricourt / Patrick Koniezky / Ax Gt F212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Coucou la team "nordracing"!!Comme d'hab preneur de vos clichés pour cette édition du touquet:lol: Equipage Houbron/Tapin sur 106 rallye N1Merci d'avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut à tous également preneur de vos photos et vidéos de notre 106 CROQUET Julien/DAGHELET Stéphane F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume76 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Apres un ptit soucis sur le Blog mes photos sont desormais vraiment disponible sur notre blog http://maxiattaque2008.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 preneur des photos et videos de notre 106 numero 113 merci d'avance stefdagh@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 deux de nos camera embarquée à bord de la 106 de Julien CROQUET sont visiblent sur www.rallyenordpicardie.com. bonne vidéo stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pourrais-je avoir les phots de l'éuipage n°9, Vincent Christiann-Leclercq Guillaume et l'équipage n°118, Ludovic Baelen-Bécart Fabien. Voila mon adresse : maximus62330@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour à tous,Avec certes quelques jours de retard, vous pourrez trouver sur le site ( www.teampleingaz.com ) la vidéo du rallye. Comme d'habitude, il vous faut Quicktime pour lire la vidéo.Pour ceux qui n'aurait pas Quicktime, la vidéo sera bientôt disponible sur Dailymotion mais forcémment en moins bonne qualité. je vous mettrai le lien dailymotion dès que la vidéo sera en ligne.En attendant pour les autres bon visionnage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco02 0 Posté(e) le 8 mars 2009 SalutVous trouverez peut être votre bonheur sur le forum du Berck auto club,ou j'en ai installées quelques unes.vous tapez forum du berck auto club sur votre moteur de recherche et hop !!!Amitiés.Bon je suis en retard par rapport à la demande , mais bon !!!!!Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites