fab741 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voilà, déja présent sur d'autres forum, je suis fabrice, 34 ans , j'habite à proximiter de bouillon en belgique fan de rallye depuis l'age de 15 ans, que je suis partout en belgique en spectateur si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut fabrice, bienvenue sur Nordracing et merci de nous faire profiter de tes belles vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut fab74 et bien venu sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab741 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Quel est ton prochain rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab741 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 peut étre le jean louis dumont à waremme (pas sure), sinon le rallye sprint jean marie wey à lierneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 okok bah tu nous racontera tous sa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab741 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ok sans probléme;) j'aimerais me rendre au(x) rallye(s) dans le nord de la france en 2009, lorraine, ardenne française , quelqu'un a des liens d'organisations,où peu me conseiller? je me suis rendu au rallye des ardennes à charlevilles maizières , il y a deux ans, le seul que j'ai pu voire en françe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Viens au Touquet tu ne seras pas décu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nooonn encore toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab741 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 steph21 a écrit:nooonn encore toi bienvenu ici merçi ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites