Maximus62330 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chez moi, c'est l'hécatombe. 2 abandons sur sortie de route. Moi je sors de la route dès la 1ère spéciale à Morbecque au même endroit que Dereudre d'ailleurs . Mon père, quant à lui, est sortie de la route dans Saint Venant c'est à dire à la 6è ES. En espérant faire mieux la prochaine fois ! Y'as pas pire en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 23 avril 2009 De gros soucis a la Lys, y'aura mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je viens de créer le Team NORDRACING. Cela ne vous dérange pas j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mon père roule avec sa Merco au rallye de l'Anguison. Virtuellement bien entendu !! Pour l'instant, après la 5è ES, il est 26è et 7è de la classe N4. Le perf pour l'instant, c'est fab_nordracing qui la réalise. En effet, il est 2è à 0.5 seconde du leader ! Voila le classement (pour l'instant) du Team NORDRACING. Fab_Nordracing : 2è et 1er A7 (si tu continue comme ça, le cash arrive fiu ! ) loloCCIM : 26è et 7è N4 Adrien62 : 32è et 1er A8. rallye62880 : 49è et 9è N4 Voilà pour l'instant. En attendant, visitez le site NORDRACING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour ma pars je suis très content de la yaris. Une nouvelle je pense que les spéctateur seront très content du spéctacle qque nous avons fait toute au long de ce sublime rallyequi est le Rallye national du Haut-Vivarais. Voila je rentre 26 eme du rallye et deuxieme de A5. Pour le frere, le rallye se sera demain. Donc je vous laisse direction le Rallye régional du Quercy pour faire l'assistance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour moi tout ce jouera demain avec la nouvelle polo et la nouvelle copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je pense que tu ne fera pas grand chose avec cette auto car tu sera tellement occupé a regarder cette jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Calmez vous les filles. Demain Rudy, je verrais Tony car je fais aussi ce rallye. Aujourd'hui, je regardais les perfs de mon père en spéciale et demain, inversement. Je roule, il est en spectateur ! La dernière spéciale sera fatidique pour mon père car le précédent dans sa classe est juste devant lui. Amis spectateurs, photographes et vidéastes, attentiion à vos pitits n'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mon auto c'est comme un avion, ya un clic et tac! pilotage automatique comme sa j'ai tout mon temps pour m'occuper de la jolie demoiselle Aaaaahh tu t'imagine meme pas tout s'que la technologie d'aujourd'hui peut faire mon ptit Rudy, t'imagine meme pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROP FORT le RACK !!!!!!! J'te pensais pas pervert comme ça mon ptit Rackel ! Ne la fait pas trop mal non plus à la Rackelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est pas moi le pervert ! Moi j'pensais à lui faire des petits massages, être au petits soins quoi, mais faut toujours qui'en ai un qui'a l'esprit mal tourné mais je comprend..aprés les ptits soins..ya toujours un petit moment où..où il faut.. .. .............. Ba où il faut qu'elle lise les notes !! Sinon c'est plus du rallye !! RALLYYYYYYYYYYYYYYE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah Ah trop fort !!1ere ES : 17e temps 4/N-1/1 2e ES : 19e temps 4/N-1/1 et 17e au général, 3/N-1/1 3e ES : 26e temps 7/N-2/1 et 18e au général, 4/N-1/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 avril 2009 RACKEL, je vais bientot te doubler !! Tu as fait une tite erreur et tu as perdu 9 secondes. Je suis 3è de classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et mer*e !!! je fais un Tête à queue (+ 9s)je redessens 35e 9/N-2/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Maximus62330 a écrit:RACKEL, je vais bientot te doubler !! Tu as fait une tite erreur et tu as perdu 9 secondes. Je suis 3è de classe !! T'as eu de la chance, power-maxi était premier de classe et a fait une Sortie de route (+ 51s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai une fois de plus fait une erreur dans la 5è spéciale. J'ai perdu 15 secondes. je finis tout de même 48è et surtout 3è de classe A7. Ch'TONY NORDRACING est sorti de la route dans la 5è spéciale dans un gauche 90° et il a fini dans une ferme. La voiture n'a presque rien. RACKEL finit devant moi , il est 38è et 3è N1. rallye-Rackel finit 49è et 1er F2/11. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour ma part un beau rallye : 3e Scratch, 1er Groupe A, 1er A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tu es inscrit avec Janot-Fan FAB ? Si oui, pourquoi tu l'as pas dit plus tot ? Beau rallye donc Fab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Héhé Satisfait de ce rallye, j'ai pas eu beaucoup de chance mais bon, sa va ! 3e de classe j'ai pas a me plaindre Mais non max, fab parle du rallye d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A oui, j'ai oublié Je l'avais vu pourtant. Je ferais + gaffe la prochaine fois. Oué te plaint pas, t'es devant moi . T'as fait qu'une erreur, t'as eu de la chance, j'en ai fait 2 !! Mais je finis pas dernier du team NORDRACING puisque rallye-Rackel finit juste derrière moi !! Mon papa est content de mes passages en spéciale, et il m'a dit qu'il n'avait pas vu la copilote de Rackel en spéciale. Tu nous cacherais pas un pitit truc notre RACKEL . T'as craqué hein !!J'déconne fiuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 avril 2009 fab a écrit:Pour ma part un beau rallye : 3e Scratch, 1er Groupe A, 1er A7 non c fab_nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est ce que j'ai vu juste au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Maximus62330 a écrit:A oui, j'ai oublié Je l'avais vu pourtant. Je ferais + gaffe la prochaine fois. Oué te plaint pas, t'es devant moi . T'as fait qu'une erreur, t'as eu de la chance, j'en ai fait 2 !!Mais je finis pas dernier du team NORDRACING puisque rallye-Rackel finit juste derrière moi !! Mon papa est content de mes passages en spéciale, et il m'a dit qu'il n'avait pas vu la copilote de Rackel en spéciale. Tu nous cacherais pas un pitit truc notre RACKEL . T'as craqué hein !!J'déconne fiuh !Rallye-rackel est premier de classe LUI, nananére Pour ma copilote, elle a eu un problème de lacet durant tout le rallye, c'est pour sa qu'on la voyait pas, elle était caché par le tableau de bord PS :mon frère est à égalité avec toi regarde 48 maximus62330Renault Clio 16S 01:25:01.814/A-3/7 + 00:40.5+ 01.1 49 rallye-rackelCitroën Saxo 1.1 01:25:01.820/F2-1/11 + 00:40.5+ 00.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mais je m'en fous, on m'a classé devant quand même !! Reparlons du jeu. N'ayant plus de rallye au programme(pour le moment), j'essaye toujour de voir si je ne vais pas changer de voiture !! Faut que je vois avec mon copi et mon team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Avec ton copilote ça sera simple de faire un choix, il existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai qu'un rallye, ça se fait tout seul Rackel !! Rackel et Fab, avez-vous reçu l'envelloppe avec la prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Maximus62330 a écrit:C'est vrai qu'un rallye, ça se fait tout seul Rackel !! Rackel et Fab, avez-vous reçu l'envelloppe avec la prime non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quelle prime ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pour le scratch, groupes et classes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non j'ai rien reçu Je comprend pas, il y des primes maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bah, j'pense que oui, ils en parlent sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'ai vendu ma Nissan Almera pour une Mégane Coupé, mais toujours en A/7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'éspére que tu as fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'espere on verra au prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 4 mai 2009 moi aussi j'ai vendu ma celica contre une ibiza N3 CAR LE NIVEAU EST MOIN RELEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 8 mai 2009 LE NIVEAU EST MOINS RELEVER !!!!! Tu t'es renseigner ??? Moi je m'y était interressé, et je trouve la N3 très relevé, comme toute les autres classe d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mais meme ,je voulais tester le n3 pour voir,en plus avec une ibiza . j'etais faire des essais ,et tout c'est bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A quand les prochains rallyes ? De quoi parlez vous concernant les tests ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pas de rallye prevu ,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa devien impeu mort sur le forum vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand sera la prochaine course ? Ceci commence a faire long. Je me rapelle il y a quelque temps sur WRL, il y avais eu des soucis également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62880 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non c'est pas vraiment des souci ,c'est parce que logiquement la saison officiel debute dans 1 mois ,donc a prioris mathieu serais entrain de regler le chose qui manque,mais oui c'est vrai que sa fais long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Toujour pas de nouvelle ? Pas de rallye de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 9 juin 2009 A priori, il passerait des examens. Sur ceux, à dans une semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous ! Une info vient d'arriver sur le forum de Virtual Speed, le jeu devrait reprendre très prochainnement ! A Surveiller ! http://virtual-speed.my-goo.net/forum.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 9 février 2010 Rackel a écrit:Bonjour à tous ! Une info vient d'arriver sur le forum de Virtual Speed, le jeu devrait reprendre très prochainnement ! A Surveiller ! http://virtual-speed.my-goo.net/forum.htmbonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites