Rallye-NORD 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut!Un petit passage pour vous présentez notre dernière vidéo actuellement en ligne: Boulogne 08Au programme: Es-3 Longfosse-Wierre / Es-4&6 Samer ParentyVidéo de 11min. pour 122MoUn rallye trés sympa avec de jolis passage limites! de touts droits... de cables...bon visionnage A trés bientôt, David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 26 août 2008 ..oups j'oubliais,(HS) Trés sympa cette version 4.5 les gars ca fait du bien..bon continuation David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut David encore une fois une magnifique vidéo bravo a toute l'équipe. par contre serait il possible comme d'habitude d'avoir nos passages. Je copiloté pour l'occasion eric Eiglsperger sur la 205 jaune numero 53. merci beaucoup stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui stéfanne, je regarderais ce que j'ai de la "205 volante" et je t'envois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci pour les compliments, hate de voir la vidéo la 4.5 va evoluer encore on remodele la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites