Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

3 au 5 octobre : Rallye le Touquet !

Messages recommandés

Ce rallye aurait pu très très bien se passer pour nous mais malheureuseument , la boite nous à laché dans la 8 !

Le vendredi , nous avions décidé de partir prudemment après une pause de 2mois 1/2 et surtout pour ne pas casser la rampe de phare en vue du rallye du Condroz ! Nous partons sur un faux rythme apparement car nous sommes seuleument 59ème après les 2 es du vendredi. Contrairement à beaucoup apparement , j'avais bien vu le piège dans le gauche après l'autoroute dans la 1 qui était vraiment glissant à souhait.

Le samedi , le rythme est deja meilleur , les conditions de routes sont les meme que chez nous et nous faisons quelques passages un peu chaud mais sans prendre de risque. Dans Bourthes , nous roulons toujours sur le même rythme soutenu qui apparement est le bon , nous rattrapons le concurrent partis devant nous et qui nous laisse passer sans que nous perdions 1 seconde ( encore merci à lui ). Au FF , nous avions noté tout à fond mais un trou sait creusé sur la gauche juste après la cellule et nous nous envoyons en l'air sur 2 roues ! heureuseument qu'il y a une route qui part à droite dans le gauche suivant car sinon c'était bingo
Nous signons à notre plus grande surprise le 21ème dans le premier passage de cette spéciale de 25 km qui est magnifique

Retour au service ou il tombe quelques gouttes et nous optons pour un choix de pneus priviliègent la longue. Nous sommes revenu 30ème et à 12 secondes de Meyer avec son N12b.

Dans la 6 , nous faisons un tout droit et nous perdons 20 secondes. Le choix de pneus n'est pas optimale pour la 7 et nous perdons encore 1 seconde sur Meyer. Au départ de la 8 , nous savons qu'ici nous pouvons faire la différence pour revenir. Nous partons dans l'optique d'attaquer un peu sans faire d'erreur stupide dans les parties les plus piegeuses et en cherchant le max de grip ! Tout ce passe bien jusqu'au retour devant le départ au un bruit suspect ce fait entendre. Nous continuons mais au freinage suivant , la boite fait un bruit monstre , impossible de continuer comme ca la suite de la spéciale , il reste 20 km + le retour au service ! Nous pensions à un cardan mais après avoir regardé un peu , c'est le pignon de la 4 qui nous a laché. Nous sommes vraiment déçu car les temps etaient plus que correct avec une auto de 2002..

Après analyse , dans le 1er passage de Bourthes , nous perdons 29 secondes sur Ling et Sauvan tout les deux en EVO9 soit 1,1 sec au kil , avec une voiture de 2002 , pneus occaz , sans essence spéciale , bride de 32 pour la découverte de cette magnigique spéciale , de quoi vraiment avoir des regrets ..... mais aussi de l'espoir sur le potentiel que nous avons avec cette voiture !


Les conditions étaient idéales pour nous car cela ressemble beaucoup aux conditions que l'on retrouve en Belgique , nous avons fais de très bonnes notes et nous reviendrons en 2009 avec grand plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi jeff Crying or Very sad . j'ai vu egalement l'auto sur le plateau et j'ai tout de suite dis a julien merde il a abandonnéCrying or Very sad .

pour notre part un vendredi difficille puis un samedi a attaquer pour releguer les poursuivant et le dimanche gerer notre avance sous un temps execrable.
nous terminons 38 au general,7 de groupe et 2 de classe pour un premier touquet nous sommes ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahou!!!! ca décoiffe belle video beau montage et beau rallye !
srally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour QUelques nouvelles de Christelle Cales et Christelle Pla qui nous ont fait une frayeur à moi et Stéphane, on a en effet apercu une des christelle avec la croix rouge assistance, l'auto planté dans un arbre et on a de suite prévenu un comissaire .
Elle ont été en observation à l'hopital et s'en sortent sans bobo .



leur blog
http://rouxounette65.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est il passé pour cédric et sandra au touquet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce qui s'est passé par Cédric
"
Pour nous ca va un peu mal partout mais bon.par contre l'auto est très abimé.
j'ai encore du mal a comprendre ce qui est arrivé,en plein ligne droite a environ 180 l'auto a decroché brutalement,j'ai reussi a la gardé sur la route pendant 300m mais quand on a toucher le talus de l'arriére la tète a queu on a monter le talus puis parti sur le toit ou on glisser pendant une cinquantaine de mètre puis fini la course au fond du fossé.
vraiment degouter car je pense qu'on été plus qua notre place vu les condition,puis sortir de la route sans avoir commis une erreur ca me fai vraiment chier.
tout ca pour dire qu'on sera a l'arret pour un long moment.
A+ ced"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait vraiement chier pour cet equipage faitiche Sad
bon courrage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...