Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

FINALE 2009 ..... A DUNKERQUE !!!

Messages recommandés

Pourtant tu pouvait pas raté tony et son grand chapeau et rud avec son casque rouge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il me semblais l'avoir apercu .la prochaine fois je ferais tacche de faire attention et si je vous vous je viendrais dire bonjours ,d'ailleur j'etais avec stephane therache le pilote de la megane bva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Jéronimo a écrit:
math a écrit:
mi jsuis présser de voir la 2 avec le feu d'artifice by NR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Denis a écrit:
Jéronimo a écrit:
math a écrit:
mi jsuis présser de voir la 2 avec le feu d'artifice by NR



C'est clair qu'on n'a guéré pour le feu d'artifice, on n'a du faire plusieurs éssai, hein tony Laughing
Sinon chapeau le pilotage, c'est bête la sortie, mais on t'a vite resortie. La leçon de pilotage dans l'ES3 à ~4min27 affraid
moi je dit bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les caméras embarquées. Et ben j'ai qu'un mot à dire, c'est SUPERBE !!!
Pilotage parfait, c'est dommage que tu fais des erreurs dans la 1 (j'étais là où tu étais sorti dans le champ et t'es loin d'être le seul ) et dans la 3 mais surtout que tu n'a pas eu de 5è durant tout le rallye.

ES 3 : 3 Minutes 48 secondes. Jéjé, tu fais peur aux gens, t'a pas honte !!

Sinon, bravo pour le feu d'artifice les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes videos Jéjé ! cheers

On se sent dans l'ambiance d'un vrai bon pilote amateur ! Very Happy

Gééééénial ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos sont en ligne sur www.rallypix.tk












Bel parcours avec les spéciales de Bambecque et surtout Zegerscappel, des belles voitures avec les Maxi, les BM's, les 'veilles' gr. A.
Mais malheureusement pas trop de spectacle.

Une belle bagarre aussi pour la victoire....jusq'au dernier spéciale....

Courage Sebastien et Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
loebfab a écrit:
Voila ma video

J'arrive pas à la visionner



ah bon car moi j'y arrive mais faut attendre une bonne 10 aine de sec avant que ça parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements durant TOUT le w end!!

Merci à tous pour votre aide précieuse durant ma sortie!! Sans vous j'étais cuit!!

Je ne sais pas qui a plonger pour m'aider et qui ne la pas fait mais je vous en remercie sincèrement...regardez bien sur la vidéo, contrairement à d'habitude je reste très calme qd on se sort...parce que je sais que vous allez tout faire pour nous sortir de là et ce fût le cas!!!

Merci pour votre dévouement, vos feux d'artifices, vos bras qui bougent et qui encouragent, vos culs blancs sur le bord des routes bref MERCI POUR TOUT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute l'équipe Nordracing qui t'as aidé à te sortir de là. La preuve on m'entend te dire " t'inquiète min jéjé, on va te sortir de là". Il est vraiment rare que nous laissons quelqu'un au trou. La sangle est toujours avec nous dans le sac prete à prendre.

Concernant le feu d'Artifice, tu as eu droit au bouquet final avec près de 200 boules tirées lors de ton passage.


En tous cas vraiment des sublimes cameras embarqué min jéjé.
Content de voir que certains pilotes français aiment encore la glisse de nos jours.
Tu as vraiment bien rattrapé la 106 à quelques reprises. Vraiment félicitation car pas mal de pilotes francais se seraient sorti à ta place. Continue ainsi à nous faire du spectacle en faisant des passages de fou ou au frein à main pour votre bonheur et celui des spectateurs.
Vraiment bravo a vous deux pour votre calme tout au long du rallye. Vraiment impressionnant et bravo malgrès la mécanique qui ta trahie pour avoir fidèlement représenté le Nord-pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Quelque photo de toi jéjé et de Eddy delair









J'adore le gars en noir derrière qui est ds les "starting-block" pret à courir vers nous pour aider!!!! En plus là je voulais tirer le cable pour vous remercier mais ça a été raté...

En tout cas si vous avez des photos ou vidéos je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
fly400 a écrit:
Quelque photo de toi jéjé et de Eddy delair









J'adore le gars en noir derrière qui est dans les "starting-block" pret à courir vers nous pour aider!!!! En plus là je voulais tirer le cable pour vous remercier mais ça a été raté...


La troupe en arrière plan est la troupe nordracing.
Le gas en noir est également membre du forum. C'est MULOT avec sa mobylette Turbo 2.

Ne t'inquiètes pas, tu nous as bien remercié en faisant un beau travers qui fini en tête à queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai la video des deux passage de jour a cette endroit je les posteré demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue comme sa jéjé t'es un bon, tu remet de l'ambiance au rallye pour les spectateurs ainsi que pour ceux de la N1 !!!
MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
J ai la video des deux passage de jour a cette endroit je les posteré demain Wink


Ohhhh SUPER vivement


ad a écrit:
Continue comme sa jéjé t'es un bon, tu remet de l'ambiance
au rallye pour les spectateurs ainsi que pour ceux de la N1 !!!
MERCI !


Merci "ad" je fais ce que je peux avec ma tiote 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite video de la sortie de l ibiza regardé quand tony arrive a la rescousse sa sort tous seul lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fly400 a écrit:
Voila une petite video de la sortie de l ibiza regardé quand tony arrive a la rescousse sa sort tous seul lol!lol!



En effet Tony est votre maitre à tous et d'une main en plus il la tire Le plus fou c'est que vous prenez du plaisir à faire ça

BRAVO à vous, je pense que bon nombre d'équipages peut vous remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, on prend un tres grand plaisir a sortir les equipages du fossé. On aimerait tellement etre secouru comme ca le jour ou l'on sera pilote !
Et on déteste voir abandonner une voiture.
En tout cas, c'est toujours très efficace, les equipages perdent que très peu de temps.
L'equipe revenait juste avant ca, de ressortir la megane kit car dans le virage précédent.

Je m'explique, je ne suis pas un destructeur de capot, mais là le pilote de l'ibiza etait un peu trop ennervé. Il a faillit ecraser les pieds de quelques copains derriere. C'est pour cela que je froisse un peu de tole à l'avant. C'etait histoire de le calmer un peu ! A l'avenir il s'en souviendra comme ca.

Tony.

PS : Merci greg pour la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud a écrit:
Oh que oui, on prend un tres grand plaisir a sortir les equipages du fossé. On aimerait tellement etre secouru comme ca le jour ou l'on sera pilote !
Et on déteste voir abandonner une voiture.
En tout cas, c'est toujours très efficace, les equipages perdent que très peu de temps.
L'equipe revenait juste avant ca, de ressortir la megane kit car dans le virage précédent.

Je m'explique, je ne suis pas un destructeur de capot, mais là le pilote de l'ibiza etait un peu trop ennervé. Il a faillit ecraser les pieds de quelques copains derriere. C'est pour cela que je froisse un peu de tole à l'avant. C'etait histoire de le calmer un peu ! A l'avenir il s'en souviendra comme ca.

Tony.

PS : Merci greg pour la video


Oui et moi c'était l'inverse les retros étants pétés je n'osait pas faire marche arrière de peur de renverser qqun....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video de la sortie mais vite ressortie grace a tous le monde Very Happy



Et la deuxieme le passage en glisse qui ce fini en tete a queue mais qui nous a fait tout de meme plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part après le Touquet qui était loin d' être une réussite , je m' attendais à ce que la finale me redonne goût aux rallyes de notre belle région.
Une finale ! moi qui rêvait aller en voir une , la voici qui débarque quasiment à la maison.
Et là , bah j' avoue franchement être resté sur ma faim ( comme d' hab ! )
La critique est peut être facile mais elle peut être constructive aussi.
Déjà le centre du rallye à Dunkerque était franchement trop étalé avec peu d' ambiance lors des vérifs.
Ensuite le tracé des spéciales était loin d' être au niveau d' une telle épreuve ( beaucoup trop de lignes droites à mon goût ! ).
C' est vrai que l' on est pas à la place des pilotes , mais je m' attendais à de la "big attaque" ! Sur ce point là il n' en fût quasi rien également.

Points positifs : J' ai fais 4 spéciales de jour le Samedi et vu de très belles autos que je n' avais jamais vu auparavant.

En résumé , je n' en garderais pas un souvenir impérissable de cette finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de doutes
. une tete bien faite
. un beau chapeau
. une main de fer
comme dit jhonny ...oooouuuaaaahhh ce gars la il est TERRRIIIBBBLLLEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
Pour ma part après le Touquet qui était loin d' être une réussite , je m' attendais à ce que la finale me redonne goût aux rallyes de notre belle région.
Une finale ! moi qui rêvait aller en voir une , la voici qui débarque quasiment à la maison.
Et là , bah j' avoue franchement être resté sur ma faim ( comme d' hab ! )
La critique est peut être facile mais elle peut être constructive aussi.
Déjà le centre du rallye à Dunkerque était franchement trop étalé avec peu d' ambiance lors des vérifs.
Ensuite le tracé des spéciales était loin d' être au niveau d' une telle épreuve ( beaucoup trop de lignes droites à mon goût ! ).
C' est vrai que l' on est pas à la place des pilotes , mais je m' attendais à de la "big attaque" ! Sur ce point là il n' en fût quasi rien également.

Points positifs : J' ai fais 4 spéciales de jour le Samedi et vu de très belles autos que je n' avais jamais vu auparavant.

En résumé , je n' en garderais pas un souvenir impérissable de cette finale.





sur se point je partage impeu se que tu dit ,je suis egalement rester sur ma faim on voyant des pilotes, qui passer quasiment au ralenti , bon apres niveau special je trouve quand meme qu'il y avais de supers endroit ,faut aussi dire que certain pilote ne connaisser pas du tout le terrain .Et comme tu dit le gros point positif c'esrt que l'on a vu de tres belle voiture ,mes yeux en garderons un souvenirs

juste une chose j'ai vu que il aurais peut etre une finale en normandie dans ls annee qui arrive ,quelle qu'un en sais quelle que chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
y'a pas de doutes
. une tete bien faite
. un beau chapeau
. une main de fer
comme dit jhonny ...oooouuuaaaahhh ce gars la il est TERRRIIIBBBLLLEEEE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25s pour sortir jerome si ca c'est pas de la solidarité aux nordistes...... chapeau les gars !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
cricri a écrit:
y'a pas de doutes
. une tete bien faite
. un beau chapeau
. une main de fer
comme dit jhonny ...oooouuuaaaahhh ce gars la il est TERRRIIIBBBLLLEEEE





je voulais dire jerome que j'avais vu tout a l'heure toymania qui m'a explique ce qui c'etait passe
un coup de main energique et autoritaire la tout dans une bonne ambiance
et un beau chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci,

Je pense que je vais le mettre plus souvent ce chapeau,

Un blouson mythique (enormément d'histoires autour de celui-çi :je vous les raconterais cet hiver. Ainsi on se fera un petit post avec nos plus belles anecdotes rallystiques, ca sera l'occasion de tuer le temps durant les longues soirées d'hiver).

La poigne, c'est a cause des belges... Popeye mangait des epinards, moi jmange des BRAADWORSTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye62880 a écrit:
TOYMANIA a écrit:
Pour ma part après le Touquet qui était loin d' être une réussite , je m' attendais à ce que la finale me redonne goût aux rallyes de notre belle région.
Une finale ! moi qui rêvait aller en voir une , la voici qui débarque quasiment à la maison.
Et là , bah j' avoue franchement être resté sur ma faim ( comme d' hab ! )
La critique est peut être facile mais elle peut être constructive aussi.
Déjà le centre du rallye à Dunkerque était franchement trop étalé avec peu d' ambiance lors des vérifs.
Ensuite le tracé des spéciales était loin d' être au niveau d' une telle épreuve ( beaucoup trop de lignes droites à mon goût ! ).
C' est vrai que l' on est pas à la place des pilotes , mais je m' attendais à de la "big attaque" ! Sur ce point là il n' en fût quasi rien également.

Points positifs : J' ai fais 4 spéciales de jour le Samedi et vu de très belles autos que je n' avais jamais vu auparavant.

En résumé , je n' en garderais pas un souvenir impérissable de cette finale.





sur se point je partage impeu se que tu dit ,je suis egalement rester sur ma faim on voyant des pilotes, qui passer quasiment au ralenti , bon apres niveau special je trouve quand meme qu'il y avais de supers endroit ,faut aussi dire que certain pilote ne connaisser pas du tout le terrain .Et comme tu dit le gros point positif c'esrt que l'on a vu de tres belle voiture ,mes yeux en garderons un souvenirs

juste une chose j'ai vu que il aurais peut etre une finale en normandie dans ls annee qui arrive ,quelle qu'un en sais quelle que chose ???



Je partage entièrement votre avis, une finale à la maison , des semaines, des mois à penser, à réver de ce rallye
un peu déçu quand même......ET JE NE PARLE PAS DE LA FAMEUSE HISTOIRE HONTEUSE.
Attention je ne regrette pas du tout d'avoir fais la route 45mn....................
Mais quand je vois le nombre de voitures et les immat de fou faire pour certain plus de 1000 bornes
purée les mecs ils sont motivés.... Pour voir ??
Bon maintenant je me dis que peut être je suis devenu difficile avec le championnat de Belgique
proche de la maison.....
Dans tous les cas un grand bravo à tous ces pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas les gars, pour la finale 2010, qui aura lieu du côté de bayonne, le parcours sera totalement différent! Ce sera le jour et la nuit et là-bas, c'est pas que des lignes droites sur un terrain plat, mais plutôt du valloné tout en courbe, un jump et quelques rares portions plates, je l'ai fait en août 2008 et j'étais
On va encore me dire que je n'y connais rien mais les pilotes et spectateurs du sud et des régions vallonées ont du bien se faire ch... chez nous! Quand je pense qu'on aurait pu leur servir un super parcours (vendredi soir: es steenwerck et st-sylvestre-cappel, samedi: es caestre, es godeswaersvelde, es boeschepe et es st-jans-cappel).
Maintenant, les organisateurs font avec ce qu'ils peuvent et ils ont eu le mérite de trouver des es qui n'existaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la finale des rallyes 2010, j'ai vu dans le stand du comité de Bayonne, les parcours de là-bas. Les routes ont l'air super !! Ca monte, ça descend, du rapide, du serré, des jumps. Brefs, totalement différents du Nord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu59 a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, pour la finale 2010, qui aura lieu du côté de bayonne, le parcours sera totalement différent! Ce sera le jour et la nuit et là-bas, c'est pas que des lignes droites sur un terrain plat, mais plutôt du valloné tout en courbe, un jump et quelques rares portions plates, je l'ai fait en août 2008 et j'étais
On va encore me dire que je n'y connais rien mais les pilotes et spectateurs du sud et des régions vallonées ont du bien se faire ch... chez nous! Quand je pense qu'on aurait pu leur servir un super parcours (vendredi soir: es steenwerck et st-sylvestre-cappel, samedi: es caestre, es godeswaersvelde, es boeschepe et es st-jans-cappel).
Maintenant, les organisateurs font avec ce qu'ils peuvent et ils ont eu le mérite de trouver des es qui n'existaient

pas.


passé deux fois par an au même endroit déjà une fois c est dur alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimé, on aurait fait l'impasse sur le rdn cette année et on aurait fait la finale sur les es que j'ai cité sachant qu'une partie font partie de l'ex rallye des flandres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quand je vous disez que la sangle de Nordracing, c'est du costaud. Attaché au tracteur on a permis au tcheque de repartir... (ce samedi au condroz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
suite a la polemique sur arnaud gauthier voici se que je vient de trouver sur le forum 205 rallye


voici le communiqué du team taff and co suite a la finale des rallyes 2009

Communiqué de presse : Finale des rallyes 2009

Suite à la demande de nombreuses personnes et de la presse, voici un résumé de notre finale 2009 :
Vendredi soir 3éme au général : Départ plutôt prudent, découverte des routes et de l’adhérence, nous restons dans le tempo. Nous décidons d’attendre la pluie annoncée par la météo, et en faisons notre stratégie. Ne pas tout lâcher au risque de se sortir et de tout perdre pour un excès d’optimisme.
Samedi matin : Problèmes de commande de boite, obligé de décomposer toutes les vitesses, cela nous a pénalisé dans nos performances.
Samedi après-midi : Je n’arrive toujours pas à trouver les bons réglages avec les nouveaux pneus tendres, le comportement de la voiture est flou. Je limite la casse en espérant que la pluie va arriver. Mais à quelle heure ?

Samedi soir : la pluie tant attendue arrive à point nommé. Nous mettons nos pneus ultra tendres retaillés maxi pluie. C’est maintenant ou jamais qu’il faut faire la différence.
Effectivement ce choix a été payant. A l’issue des 3 spéciales, nous sommes remontés à 17s de Sébastien DERAEDT et 9s de Arnaud GAUTIER.
La tension est à son comble. Devant ils n’ont pas le choix il faut attaquer et pour moi les temps sont là, je tente le tout pour le tout.
Par bonheur pour nous, la spéciale est bien grasse. Malheureusement, à 2 km de l’arrivée, c’est le drame.
Drapeau jaune agité puis des lueurs rouges : le feu. C’est ce que tous les équipages redoutent le plus, cet enfer ardent qui peut réduire à néant, l’être vivant et son matériel en quelques secondes. Heureusement nous apercevons l’équipage et on nous fait signe de vite dégager. Nous passons aux environs de 40 km/h mais le feu est tellement important qu’il serait utopique d’espérer l’arrêter avec notre petit extincteur de 2 kg. Rassuré d’avoir vu l’équipage hors de danger, il faut vite se ressaisir, finir cette spéciale. Le titre est peut-être au bout.

Au point stop c’est l’affolement entre ceux qui cherchent les temps pour savoir qui a gagné et ceux qui veulent des nouvelles de l’équipage. A ce moment là Arnaud GAUTIER déclare qu’il est passé devant la voiture en feu, ne s’arrêtant que quelques centaines de mètres plus loin car pris de remords, faisait demi-tour et remontait jusqu’à la voiture de Sébastien, sa mère (copilote) serait descendu et s’apercevant que tout allait bien, ils seraient repartis.

Nous réalisons un temps de 28s de moins qu’eux, ce qui nous met vainqueur pour 17s.
Compte tenu des déclarations d’Arnaud GAUTIER allant secourir Sébastien et donc perdant du temps, je ne voyais pas l’intérêt de nous attribuer le titre dans de telles conditions. Donc dans ce contexte, je trouvais juste que la dernière spéciale soit annulée et de déclarer Arnaud GAUTIER Vainqueur de la Coupe France.
Nous rentrons au parc fermé un peu déçus, mais c’est la course ! Juste satisfait que notre stratégie de la surprise de nuit sous l’eau ait fonctionnée.
Arrivés au parc une foule nous attend, Arnaud GAUTIER est déjà rentré et là, au moment d’aller pointer, nous sortons de la voiture et sommes accueillis par une foule en délire qui nous hue, leur réaction était largement attisée par les propos non fondés du speaker !
L’équipage GAUTIER a été présenté comme un héro ayant secouru ses adversaires, et nous comme des lâches qui ne nous sommes même pas arrêtés, ne cherchant que le résultat final. Nous n’avons eu le choix que de nous réfugier au fond du parc.

Notre équipe s’est même fait agresser et nos enfants insultés
Voir sa fille de 14 ans arriver vers vous en pleurs, le blouson arraché, en vous regardant d’un air interrogatif dans les yeux, se demandant ce que ses parents ont bien pu faire de si odieux. Ce-ci sera gravé à jamais dans ma mémoire.
Nous sommes malgré tout montés sur le podium ce qui nous a permis de nous expliquer.
Ensuite nous sommes allés au stand du Comité du Centre et c’est là que tout a basculé.
Cinq personnes arrivent et insistent pour me voir. Elles affirment avoir assisté à l’accident de la TOYOTA et à la sortie de route de Gautier. Mais leur récit est complètement opposé à la version de l’équipage GAUTIER : Ils sont formels : Gautier n’a pas ralenti devant l’accident, il est arrivé trop vite dans le virage qui suivait la sortie de route de la TOYOTA, puis il est parti en tête à queue, il est ressorti seul du fossé et a repris la spéciale à contre sens pour faire demi-tour à l’entrée de la ferme (qui obstruait toute vison de l’accident) et a repris sa course normalement.

Là les bras m’en tombent, je n’arrive pas à y croire.
Comment Gautier peut-il avoir monté une telle machination : j’imaginais les conséquences que cela aurait pu avoir sur les vies de Sébastien et Nicolas déclarés par ses dire saint et sauf à l’arrivée. Puis nous analysons les incidences sportives :
Si la déclaration de Gautier est fausse, il a donc courue cette dernière spéciale normalement et nous sommes alors en avance de 18 secondes au général, avec toutes les conséquences que l’on connaît.
Donc pourquoi supprimer cette spéciale couru par 7 concurrents, dans des conditions équitables sportivement (pour mémoire au dernier Cœur de France, lors de la première spéciale du samedi, après 5 voitures passées, Rebout sort et sa voiture brûle, la course est arrêtée mais les temps des 5 premiers conservés : nous avions là aussi tous couru normalement et si elle avait été annulée, nous aurions gagné le rallye. Mais le sport ne se joue pas comme cela : dés lors que les conditions sont équitables pourquoi ne pas conserver les résultats). Mais les instances officielles sur place n’ont peut-être pas pris suffisamment au sérieux ces témoignages, et pas mesuré les conséquences.
Nous avons tenté de faire appel le soir mais il n’a pas été retenu.
Depuis que nous sommes rentrés chez nous, des appels téléphoniques et messages Internet ne cessent d’arriver, de tous horizons : pilotes (présents à la finale et d’autres), équipes, supporters et même des personnalités non impliquées dans le sport auto, mais tous avec un même message : il faut que les autorités interviennent afin que la vérité soit faite, les menteurs sanctionnés et le résultat sportif rétabli.
Voilà pourquoi nous avons écrit au Président de la FFSA Monsieur Nicolas DESCHAUX, afin que le Comité Directeur de la FFSA puisse faire appel de la décision du Collège des Commissaires Sportifs. Nous avons joint différents témoignages éloquents recueillis de personnes présentes sur place.
Nous sommes confiants des suites que la FFSA pourra donner à cette affaire, que le sport en sortira grandi et que la moralité restera de rigueur dans notre sport favori.
Encore merci à tous pour votre soutien et nous vous tiendrons informés des suites à donner à cette affaire.
Sportivement.
Corinne, Philippe et toute l’équipe du TEAM TAF & CO

merci de relayer ce message sur les forums que vous fréquenter et d'indiquer ici pour éviter les doubles posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...