Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

FINALE 2009 ..... A DUNKERQUE !!!

Messages recommandés

Invité
La radio de la finale : Delta FM 100.7

Pour ceux qui ne pourront assister à la finale , écouter Delta FM sur votre PC ( interviews , résultats , ... ) :
http://www.deltafm.fr/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOYMANIA a écrit:
fab a écrit:

la celica de Deraedt redécorée magnifique


C' est moins blanc
C' est clair y a copyright sur les couleurs de Nord Racing.

Vraiment sympa
Ca change le Bleu Ciel et Orange sur une Célica !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises par Juju du forum Point Stop :
Pelat Loic et derrière Eric Champeau

Bertrand Divaret

Pascal Voirin

Feutray Georges :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà c' est le jour "J" !
Dans quelques minutes direction Dunkerque pour y rejoindre Nicowrc.
Bon rallye à tous et que la fête soit belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a tous les pilotes et copi du fofo qui y participent

Sinan bonne chance a EDDY DELAIR J'espere qui va faire le podium Car sa sera vraiment difficile face a MICHAUD et sa 309EVO et LONGE avec sa 306MAXI puis les 318compact et autre grosse F2000 après si il pleut il aura sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon la Déco de DERAEDT sa nous change Shocked d'habitude c'est blanc ou rouge les celica Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'aime pas sinon il y avait Yanick Verbrugge qui avait une Celica grise orange et bleu une déco très original mais belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se soir sebastien dereadt rentre en leader des 2 premiere speciale en esperent qu'il tienne bon tout la journer de demain ^^

classement apres 2 es :

1-dereadt
2-gaultier
3-taffonneau
4-nantet
5-pezzuti
6-bourgeois

barbara se classe 9 eme et 6 eme du A
fouteret se classe 16 eme et 3 eme du groupe R
mace se classe 28 eme et 7 eme du groupe N
goeuriot se classe 34 eme et 7 eme du groupe f2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De retour de la finale complètement épuisé
Sébastien Deraedt (alors en tête de l' épreuve) est sorti dans un arbre dans l' ultime spéciale " Les Flandres " ( la célica est totalement détruite suite à l' incendie provoqué par l' accident. )
L' équipage est indemne , c' est l' essentiel.
Arnaud Gautier s' impose devant Taffonneau et Nantet.
J' ai fais 5 spéciales lors des 2 jours et j' ai terminé par le CH d' arrivée de l' ultime spéciale " Les Flandres ".
Ma vidéo bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
allez voir sur le site de point stop il y a une personne qui etait present lors de la sortie de deredt cela nous fait voir le resulatat different sinon de retour de la finale pas tres geniale au niveau de l organisation le kursaal non indiqué pas d affiches des endroits ou l on etai t tres loin .des gendarmes avec un gros zele un helicoptere tres genant pour filmer. pas dinfo fort decu comme beaucoup
sinon il y a une belle photo d un mec stupide sur un ballot( officiel pour filmer .) c est avec des gens comme cela qu'il n y aura plus de rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la finale. J'ai vu Ch'Tony et Ch'Rud, RACKEL, toudou, MiRe.
Vendredi soir : 1ère spéciale, virages gauche droite glissant. Au moins 1 voiture sur 5 sors de la route pour aller dans le champ ou dans le fossé. 4-5 voitures dans le fossé, et tout le monde sortait la voiture. Moi, je les encouragais !! Ils sont tous repartis sans casse, sauf des phares mai ça c'est pas trop grave.
Samedi matin : 4è spéciale : Même endroit, pas de spectacle sauf José Barbara qui sort dans le fossé !! Posé, il enclenche la première et sort du fossé tout seul. IMPRESSIONNANT Ensuite, quelques pilotes comme Goeuriot passe limite mais CA PASSE !
Samedi midi : 7è spéciale : Enfilade assez rapide, impressionné par Beaubelique qui lâche absolument rien et qui freine le + tard. Michaud avec sa Clio N3 impressionnant aussi.
Samedi soir : 10è spéciale : droite glissant sur accélération et gauche très glissant. Deraedt gère trop, gauthier à bloc, Taffoneau BANZAI.
Ensuite, de retour à Dunkerque ou l'on attend les résultats finaux. Et là, on apprend que Deraedt est sorti de la route, et que l'auto est en feu. On apprend aussi que Taffoneau ne s'est pas arrêté et qu'il aurait gagné le rallye suite à l'arrêt de Gauthier.
On ne comprend plus rien.
Au podium, Taffonneau s'explique et a été impressionnant. Il raconte ce qu'il s'est passé sous les huets du public. Gauthier arrive, et là, le public l'applaudit. Il a gagné la finale. Mais bon, c'était sympa quand même, Taffoneau a accepté mais personnellement, c'est Taffoneau et Gauthier qui ont gagné car ils ont très bien roulés tout au long du rallye.
Merci à Binbin et Phiphi pour nous avoir trouvé l'endroit le Vendredi soir , a Guillaume, Vincent, Aurore, Marine, Yannick, Papa, Eric car il y avait une superbe ambiance, on a bien rigolé ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le témoignage de François59 sur poinstop:

Bonsoir,
je ne poste pas souvent mais là j'estime que c'est mon devoir de le faire avant que les derniers posts disant: vainqueur moral, vainqueur sportif, les histoires de logique et autres icones rageurs contre taffoneau continuent!
Je m'explique, j'étais (avec Loy qui pourra confirmer tout ce que je dis) sur le lieu de la sortie de Deraedt. nous n'etions pas très nombreux (une dizaine sur place) tout est allé très vite, l'arrière est parti en glisse sur la gauche juste avnt le virage à droite et a tapé un arbre pleine face avant de taper dans le fossé, elle a pris feu immédiatement avec des flammes de plus d'un mètre de haut, Sébastien et nico sont sorti de suite de l'auto par leurs propres moyens.
Par respect pour eux, je passerai les détails (personne n'a besoin de tout savoir)
L'auto était un vrai brasier lorsque Gaulthier est arrivé, Loy était sur la route pour le faire ralentir mais rien n'y a fait, il attaquai et 150m après être passé au ras du brasier il a fait un tête à queue (pas du tout vonlontaire) et s'est retrouvé le nez planté dans le fossé (juste devant moi qui partait cherché un commissaire un peu plus loin) il en est ressorti tout seul en environ 10s
ensuite aucun des équipages qui sont passé à côté ne s'est arreté
Pendant ce temps Loy et moi avons reussi a joindre le point stop pour faire arreté la course, preter nos portables à l'equipage ou meme joint nous meme la famille ou dms, reconforter tant bien que mal l'equipage et surtout "essayer d'eloigner les curieux qui regarder l'auto en train de cramer à même pas 3 mètres(sachant que les pneus ont exploser un à un)
Une fois l'arrivée des medecins, les nouvelles plutot rassurantes, nous avons quand même décider d'aller au podium pour se remonter le moral (franchement ca secoue!) et finir sur une note positive
En arrivant à dunkerque, on apprend que Taffoneau à été huer sur le podium, que Gaulthier à dit qu'il s'était arréter (et avait discuter avec l'équipage )
Nous avons appris que l'organisation cherchait des témoignages et nous y sommes aller pour donner notre version des faits et rencontrer l'equipe de taffonneau
Alors non Gaultier ne s'est pas arreté, non il n'a parlé à l'equipage, oui il aurait dû perdre le rallye sur une erreur de pilotage
Et si Gaulthier s'était arrete, il aurait perdu le rallye quand même car le reglement interdit de s'arrete en speciale afin de laisser le passage aux secours (voilà pourquoi personne ne s'est arrete, d'ailleurs si vous jetez la pierre a taffonneau, pourquoi ne la jetez vous pas à Nantet, Pezzutti....) chose que taffoneau à rappeler sur le podium (et s'est fait huer)
alors je pense qu'il ne faut pas tirer des conclusions avec des "on-dit"
Je ne dit pas que Gaulthier ne mérite pas la victoire, il nous a offert une belle bagarre mais MENTIR pour gagner je trouve pas ca bien.



Le principal c'est que l'équipage n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Source pointstop dire de loy59

je confirme les dires de Francois59
effectivement, nous etions en amont du 3eme point spectateur avant l'arrivée, avec au maximmum une dizaine de personnes pour ce virage.
Seb et nicolas sont sortis 100M avant dans un droite.Je ne raconterais pas les details de la sortie,personne n aime ca sur ce forum et heureusement.Voyant la voiture s enflammer instanement, le premier reflexe a été de courrir pour vérifier que l equipage etait bien sortie de la voiture, ce qui etait heureusement le cas même si Seb , suite au choc psychologique et la peur du feu je pense, est parti directement dans le champs de blé sur la gauche de la route dans un etat second.
j'ai remonté un peu le virage ( c'etait un droite qui se refermait) afin que Gautier me voit.Je me suis m y au milieu de la route ( je confirme que ce n est pas tres malin mais je n ai pas bcp reflechi pendant la minute suivant la sortie) avec les bras en croix pour le faire s arreter, ou tout du moins ralentir. j ai du m ecarter de misere car celui ci n'a quasiment pas levé le pied et, pour l avoir vu étant donné que j etais à 30 m de la celica, QUE CE MR GAUTIER NE S'EST PAS ARRETE, malgré ses dires et ce qui est écrit dans la voix du nord de ce jour (des concurrents qui sont passés , c est celui qui est passé le plus vite) , et il a effectué un tete a queue au niveau du virage ou on s etait placé avant l accident, soit 100m APRES la sortie de Seb et Nico.
Tout ce que j espere dans cette histoire, c est que Seb et Nico se remmette vite.
Ce qui me gene le plus, ce n est pas que Gautier n est paq ralenti en me voyant( je peux comprendre qu un individu sans drapeau jaune au milieu de la route ne le fasse pas ralentir, penssant( peut etre) que c est un supporter d un equipage concurrent qui cherche a le faire ralentir), je peux comprendre qu il y a un reglement qui fait qu il ne doit pas s arreter si la route n est pas obstrué et qu il y a des gens pour s occcuper de l equipage en difficulté, je peux egalement comprendre que Gautier ai été déconcentré par la vision de la voiture en feu et qu il ai fait une erreur moins de 10s apres suite a cette deconcentration, MAIS CE QUE JE NE COMPRENDS PAS ET SURTOUT N ACCEPTE PAS, c est qu il se serve de l excuse de s"'être arreté" pour faire annuler la speciale et gagner le titre!!!!!!!!
c est un injustice incroyable!! un geste antisportif !!!! Profiter du malheur d un equipage blessé et qui a vu sa voiture et leur affaires partir en fumée pour trouver une raison pour laquelle il a perdu du temps, raison totalement fausse, est impardonnable.
Si ce Mr gautier s'est, comme il le dit si bien, rééllement arrete pour demander à l equipage si il allait bien, j aimerai bien qu il raconte en detail comment etait Seb et Nico a ce moment la, et si ceux ci lui ont dit que tout allait bien...... je serai tres curieux de connaitre sa version, sachant, que nous etions, mille fois hélas, au coeur de l action en attendant que le commissaire placé 200 m plus loin arrive sur les lieux.Comme a precisé Francois59, que nous avons prete nos portables à nicolas pour qu il puisse contacter son assistance et rassuré, avec l aide d autres spectateurs, notre equipage nordiste.
J'aimerais réélement que Mr gautier ai une camera embarque, mais je pense que si t elle est le cas, celle ci restera secrete.
Je pense que les mieux placé pour attester que Gautier ne s est pas arreté sont Seb et Nico.
Je leur souhaite beaucoup de courage, en esperant les revoir au plus vite sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de la finale passer avec la troupe de nordracing avec qui on a particulierement rigoler sinon pas mal de spectacle ! menssion particuliere a boissou avec la 350 z


courage a sebastien et nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aurait maintenant une affaire de dopage concernant Arnaud Gauthier sur Rallye Normand.
Punaise, c'est quoi de cette après finale ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'affaire de dopage,pour moi c'est du commerage un de plus concernant Gauthier,faut arréter,il a menti c'est honteux!POINT
Y a une fédé,fera t'elle son boulot????
Ce n'est pas a nous d'emplifier ces con......,les ch'ti sont plus malin que ça.
Une final doit étre une féte mais là c'est un bide complet,entacher par cet affaire.Essayons de ressortir le positif,la course de nos nordistes,les bagarres dans les groupes et classes,la joie des équipages qui étaient à l'arrivée .
Bref,Moi perso j'ai passé une assez bonne final avec de bonne images.
Et courage à Seb et Nico,revenez nous vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un excellent moment avec Fab Gomet lors de cette finale.
Le vendredi soir direction l'ES2 pour une équerre Droite après un longue ligne droite, rien de passionnant(a part une 106 N1 au fossé que nous avons sortis) mais c'est compréhensif tout le monde se preservait pour le lendemain.

Pour samedi nous nous installons dans une pature dans l'ES3 à Equernes. Une serie d'enfilades suivi d'une épingle et de nouveau des enfilades. Ce fut génial avec des passages gros coeur et des belles figures sans encombres pour les équipages. Très impréssionnés par Nantet et Deraedt (il a vraiment bien évolué depuis qu'il a la Toy) . Petit passage a Bambecque sur l'épingle a 1KM du départ mais suite à l'intérruption de l'après midi nous décidons de repartir à Equerne pour le dernier passage.

Bref un superbe moment passé avec des normands bien sympas avec qui nous avons sympathisés.
Pour finir Deraedt, Gautier et Taffoneau méritaient chacuns la victoire.

Ma video dans la semaine certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embarquez à bord de la 106 pour l'es 1 :



la suite ds la semaine....

Bon visionnage...(désolé pour les mouvements du focus...)

3ème temps scratch N1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéronimo a écrit:
Embarquez à bord de la 106 pour l'es 1 :



la suite ds la semaine....

Bon visionnage...(désolé pour les mouvements du focus...)

3ème temps scratch N1.


La publication est en cours.
Précé de voir les exploits de min camarade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, une superbe finale, passé avec l'équipe de NR , on a bien rit !!!
braavo a jéronimo, mais c'est con la sortie au fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime caméras embarquées, Vivement les suivantes.
Vraiment domage que le boite a bloquée ainsi, car tu étais bien parti pour nous faire quelque chose d'excpetionnelle. Malheureuseument la mécanique en a décidée autrement. Sad
Tu est un peu foufou de terminer la spéciale sans être sanglée. Tu ne bougais pas trop dans le bacquet ?


Je suis super heureux car de l'auto on voyait bien les feux d'artifices également. Rolling EyesRolling Eyes
En tous cas félicitation a toi et ta copilote qui reste très calme dans toute les situations Shocked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien Deraedt : « J'ai eu peur pour ma vie »
lundi 02.11.2009, 05:03 - La Voix du Nord

| FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DES RALLYES À DUNKERQUE |
Les Nordistes Sébastien Deraedt et Nicolas Cornu sont passés à deux doigts de la victoire, samedi. Tout près du pire aussi. Voiture en feu, ils ont heurté un arbre à deux kilomètres de l'arrivée.


Le sternum de Sébastien Deraedt est fracturé. Son copilote est plus sérieusement touché. Il souffre d'un oedème cérébral. Placé aux urgences, Nicolas Cornu était, hier soir, sous surveillance médicale.

PAR FRÉDÉRIC SOURICE vds@lavoixdunord.fr PHOTOS JEAN-CHARLES BAYON Les polémiques sur le classement du rallye et les décisions prises par les commissaires de course(lire ci-dessous) apparaissent, aujourd'hui, bien vaines. Sébastien Deraedt et Nicolas Cornu ont perdu une course qui les faisait rêver sur leur sol. Mais alors que tous les concurrents ont retrouvé leurs pénates et leurs familles, reprennent le travail aujourd'hui, les deux Nordistes sont sur un lit d'hôpital, à Dunkerque.

Sébastien Deraedt, qui dirige une société de transport à Saint-Omer-Cappelle, ne marchait pas, hier. Il se remettait de cette sortie de route éclair à Bambecque, dans la dernière spéciale de la finale. Celle qui devait sonner comme la délivrance après un rallye mené avec brio pendant treize spéciales.

Seulement, une avarie sur son véhicule a changé le cours de l'histoire. « La voiture a pris feu. Ça a duré l'espace de deux-trois secondes. Comme un coup de fusil. Peut-être est-ce le pneu qui a éclaté, du côté droit. On a perdu le contrôle, tapé l'arbre dans la foulée. La voiture s'est embrasée à une vitesse incroyable. Je suis sorti en rampant », se souvient-il.

Le pilote de la Toyota a été touché au sternum. Il attend et espère maintenant des nouvelles rassurantes de Nicolas Cornu, son copilote de Téteghem depuis 2006.

Placé dans le coma artificiel, il souffre d'un oedème cérébral. Il passera, aujourd'hui, de nouveaux examens qui devraient permettre d'en savoir plus.

Le Nordiste Sébastien Deraedt a vite compris qu'il est passé par une belle porte. « J'ai eu peur pour ma vie. Je suis vivant. Je pense que le rallye, c'est fini pour moi. » •




Des nouvelles pas forcement très rassurante pour nicolas malheureuseument. Sad
Je souhaite un prompt rétablissement à Sébastien Deraedt et je croise les doigts et touche du bois pour que Nicolas Cornu se rétablisse rapidement et n'en porte pas de séquelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils avaient été brillants, tout bonnement épatants toute la journée en livrant un mano a mano passionnant avec Arnaud Gautier. La Coupe de France des rallyes semblait promise au duo Deraedt - Cornu avant la dernière spéciale. Ils l'avaient attaquée avec 17'' d'avance. Et puis, le pilote gravelinois sortit de la route à 2 km du but. La voiture s'embrasa. Cruel coup de théâtre (lire en page sport région). Les Nordistes sont sortis indemnes de l'accident.

PAR FREDERIC SOURICE
dunkerque@lavoixdunord.fr PHOTOS JEAN-CHARLES BAYON
C'est une lapalissade du sport automobile : tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, la victoire n'est pas acquise. Mais quand même ! Sébastien Deraedt avait tous les atouts en main, hier soir, à Bambecque, avant d'attaquer les 9 derniers kilomètres de cette finale. Son comportement durant la journée, la façon dont il avait repoussé une dernière fois Arnaud Gautier dans la 12e spéciale plaidait en sa faveur. Tous les voyants semblaient au vert. « Nous avons très bien roulé », confiait-il après l'avant-dernier tracé de la journée.
Mais à 2 km d'un succès retentissant sur ses terres, il partait dans le décor. La faute à une route glissante ? À un souci mécanique ? À cette rampe de phares mal réglée à laquelle il faisait allusion après la 12e spéciale ? Ou à un coup de volant néfaste ? La Toyota Celica du Gravelinois et du Téteghemois prit feu. Juste le temps de sortir. De constater que le rêve s'en était allé en fumée. Les deux hommes étaient injoignables hier soir.
Pendant ce temps, Arnaud Gautier rangeait aussi ses émotions. Toute la journée, le Normand avait joué au chat et à la souris avec les Nordistes. Plusieurs fois, il avait su prendre l'avantage. Avant que Sébastien Deraedt n'attaque pour aller chercher ce titre qu'il convoitait tant. De la première spéciale, du vendredi, à l'ultime, il avait maîtrisé son sujet. La paire Deraedt - Cornu devait être inconsolable hier soir. •
Classement final : 1. Arnaud Gautier - Régine Gautier (Mitsubishi Lancer) 1 h 09'56''.
2. Philippe Taffonneau - Corinne Taffonneau (Toyota Celica) à 9''.
3. Gilles Nantet - Jerôme Degout (Porsche 996) à 41''.
4. Yves Pezzutti - Corinne Murcia (Ford Escort) à 1'20.
5. Michel Bourgeois - Philippe Catelin (Mitsubishi Lancer) à 2'57''.
6. Jean-Charles Beaubelique - Emmanuel Borderie (Peugeot 306) à 3'19.
7. Hervé Paternot - Maxime Vilmot (Subaru Impreza) à 3'27''.
8. Samuel Bezinaud - Ronan Choucroun (BMW M3) à 3'35.
9. Hervé Paternot - Maxime Vilmot (Subaru Impreza) à 3'58''....
12. José Barbara - Chantal Barbara (Subaru Impreza) à 5'21''.

SOURCE: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Dunkerque/actualite/Sport_Dunkerque/2009/11/01/article_sebastien-deraedt-nicolas-cornu-un-reve.shtml

Sur le podium d'arrivée de la place du Kursaal, à Dunkerque, les avis étaient partagés, samedi soir. Passionnés aussi, alors que tout le monde pensait à ce moment-là que les Nordistes s'en étaient sortis sans dommage.






Hier, sur Internet, le débat était aussi alimenté. Les commissaires ont-ils eu raison de ne pas tenir compte des résultats de la dernière spéciale ?

Sébastien Deraedt et Nicolas Cornu s'étaient élancés en premier, avant leur incident et l'embrasement de leur véhicule. Arnaud Gautier affirmait qu'il s'était arrêté. « Un moment, le temps, on s'en fout. Il ne faut pas oublier que cette année, dans notre région, on a perdu un pilote et son copilote. Si je ne m'étais pas arrêté et qu'il y avait eu quelque chose, je n'aurais pas dormi correctement », nous avait confié le pilote de Caen, samedi soir.

Juste derrière, Philippe Taffonneau aurait ralenti moins fort, passant au final Arnaud Gautier au classement général. Le collège des commissaires a voulu rendre un jugement empreint d'humanité. Seulement, le Caennais s'est-il réellement arrêté ? Sébastien Deraedt a un avis tranché sur la question. « Je peux vous dire qu'il est passé vite. Tout ça (les déclarations de Gautier) , ce sont des conneries. J'en suis sûr à 100 %. » Jean-Michel Foulon, le président du comité d'organisation se voulait mesuré. « Si on analyse avec recul, les trois (Deraedt, Gautier et Taffonneau) ont fait une belle course. Sur le déroulement final, sur la morale entre guillemets, on ne peut pas juger car il y a beaucoup d'avis contradictoires. » Arnaud Gautier et Philippe Taffonneau n'étaient pas sur la même longueur d'ondes samedi. Peut-être faudra-t-il mieux retenir les sourires et les bises échangées entre Régine Gautier et Corinne Taffonneau, les copilotes. •

Source: http://www.lavoixdessports.com/Sports-Individuels/Automobile/2009/11/02/article_arnaud-gautier-sur-tapis-vert.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment decu pour eux ,a deux doigt d'une victoire en finale , sa doit etre dur a vivre pour eux aussi , on leurs souhaitant qui se retablisse bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, vraiment dommage que la boite a été bloquée Jéronimo !!
T'a du avoir peur de ne pas être sanglé non ??

Sinon, prompt rétablissement à Séb et à Nico en espérant qu'il sorte du Coma le + vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais c'est le cousin avec sa 309 il s'en ai fait 2, 3 des frayeurs ce week end avec cette voiture qui sur des routes sans grip la voiure ne tenait pas du tout le pavé et partait san sarret en glisse mais il finit quand meme 23eme scratch et 3eme de classe 14 du groupe F2000

et sinon peux-tu me l'envoyer cette video stp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque photo de ce week end passé en compagnie des amies de Nord Racing de Math d AD ect... Malheureusement elle ne seront pas en ligne car Mr over-blog en a décidé autrement Evil or Very Mad









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...