Rallye-NORD 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonsoir,Une vidéo du rallye de la lys est en ligne sur Rallye-NORDwww.rallye-nord.fr vidéo de 8min.05 pour 105Mo.bon vionnage a vs:) David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut David et bon anniversaire auras tu les passage de la sub num 33 ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 23 mai 2008 fab a écrit:salut David et bon anniversaire auras tu les passage de la sub num 33 ?merci !Merci fab Pour les passages, je regarde ce que j'ai ce week-end et je t'envois ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci j'ai oublier de te féliciter à nouveau une excellente vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sALUT A VOUS DEUX En effet excellent video encore une fois bravo à toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites