fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour, Je serais présents aux côtés de Stéphane Cuingnet sur l'impreza GT N4 Jeff sera au départ avec son AX, il cherche un copi ! j'en profite pour féliciter Pat et son épouse qui sont parents depuis peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut, j'étais hier avec Stéphane en recos.le rallye n'a pas trop changé par rapport à 2007, pour le Samedi, SERCUScelle la à bien changé, le départ n'est pas situé à l'église mais beaucoup plus loin (800 m en suivant l'ancien tracé) à la chapelle. On bouclé à cet endroit. ST VENANTmême tracé qu'en 2007 mais en sens inverse DELETTEaucun changement même tracé qu'en 2007 ROQUETOIREla spéciale est la même sauf sur l'arrivée, en fait, au lieu de prendre tout droit apres l'épingle G de la maison on fait 300 m puis equerre droite et enfilades rapides jusqu'a deux chicanes pour arrivée. ROMBLYla spéciale n'a pas beaucoup bougé sauf le départ. il se situe au premier carrefour en prenant l'ancien tracé voila je vous en dit plus dans la semaine dans "les bons coins".BON RALLYE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonjour, hier Stéphane et moi même avons terminé les recos. Nous serons aux vérifs ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bonjour, les vérifs se sont bien déroulées hier pour Stéphane et moi même.La pluie devrait être au RDV ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 avril 2008 A yest rentré, journée moyenne, le temps de se mettre dans le rythme et sous la pluie ca glisse de partout !demain la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 avril 2008 beaucoup de plaisir, une remontée extraordinaire ! mon résumé est en ligne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Beau résumé Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2008 meric J'ai ajouté une embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites