Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

L.Carbonaro - ME. Choudey - Peugeot 307 WRC A8W

Messages recommandés

RALLYE DU MONT BLANC
Bilan mitigé pour R3C Racing Turkmensitan



Lors du Rallye Mont-Blanc Morzine, 5ème manche du Championnat de France des Rallyes 2008, le Team R3C Racing Turkmenistan renoue avec une certaine réussite en marquant 13 points. Malgré un week-end difficile marqué par des conditions météorologiques capricieuses et par de nombreux abandons, les équipages ont une fois de plus démontré leur pointe de vitesse.

Eric Mauffrey disposait de la Peugeot 307 WRC de Jean-Marie Cuoq et visait la victoire. Alors qu'il était en pleine bagarre sur le podium provisoire, l'arbre primaire de la boite casse et contraint Eric à l'abandon.

Sur la même monture, Laurent Carbonaro a effectué une belle course (4ème temps lors de l'ES12), mais une crevaison dans le dernier secteur chronométré le contraint également à l'abandon alors qu'il était dans le Top 10.

Paul Bizalion, sur une Mitsubishi Evo 9 groupe N, se tenait dans le peloton de tête jusqu'à ce qu'une crevaison endommage un flexible de freins et vienne perturber sa progression. Il quitte la course après l'ES8.

Aldo Carbonaro, malgré des réglages mal adaptés aux conditions en début de course, a su éviter tous les pièges pour finir à la 4ème place de classe. Il empoche 5 points pour le compte du Team.

La jeune recrue du Team, Remi Jouines, a longtemps mené sa classe au volant de sa Clio Ragnotti. Repoussé à la deuxième place après une sortie de route, le jeune pilote conserve cette place et rapporte ainsi de précieux points pour le Team. Satisfait de ses prestations, le Team le comptera à nouveau dans ses rangs pour le Rallye du Touquet.

Rendez-vous pour la 6ème manche du Championnat au Rallye du Touquet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...