fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, je viens de l'apprendre et en remerci solene qui a pensé à moi.Le copilote de Christophe Fruleux ayant des problèmes de santé il ne pourra être au départ du rallye.Je le remplace donc dans la Logan N1 numéro 125Ca sera ma première participation aux rallye EXTRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 28 février 2008 5 numéros derrière l'AX de NordRacing!... En voilà une bonne nouvelle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est parfait pour toi Fab... Bon RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui un rallye que je ne connais pas et dont je reve de faire depuis longtemps :seul bemol pas de recos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 29 février 2008 vraiment tres heureux pour toi! j'espere etre a tes cotés en 2009 pour ce week end ca ne s'annonce pas tres bien pour moi en temp que spectateur je suis grippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites