fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonjour, comme chaque année, l'équipe nordracing sera sur les routes du nord : - Yann, Fab et Tony avec appareils photos - Seb sur le bord des ES avec son caméescope - Jeff dans son AX avec Patrick, caméra embarquée fixée à l'arceau Si vous voulez des photos laissez nous vos numéros de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Coucou le team "Nordracing" !! Preneur de photos ou vidéos de mon auto:D Equipage Houbron/Jacquet 106 n°133;) Merci d'avance...et bon rallye à tous (pilote, copi et spectateurs!)ggh59@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 27 février 2008 l'équipa nordracing toujours au rdv Nous sommes preneur de photos et videos de notre 106 numéro 87 dans cette fameuse classe F2/13 merci d'avance et bon courage surtout stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 27 février 2008 pardon mon mail. stefdagh@yahoo.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hello le Nord racing...Pour moi suis preneur de la saxo F213 N°93 DELEBASSEE/DELEBASSEEMerci d'avance et bon rallye charlydeleb@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Moi aussi, j'en veux de l'AX!... ... Avis à tous les visiteurs du site!... Lachez-vous sur les photos et vidéos du numéro 120!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour , je suis à la recherche de photos de notre équipage , PHILIPPE Thierry LEPRETRE Thomas , n°91 aux routes du nord merci FAB ET SEB AMITIES THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 mars 2008 300 photos sont déja dans la galerie NR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut a tous desolé pour ma non presentation sur les bords de la route au rallye des RDN j'ai malheuresement du rester chez moi suite a grosse grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c'est bon, j'ai enfin fini mes photos c'est vrai, je suis un peu a la bourre !! fab doit les mettre en ligne trés bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites