fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut qui du forum fait les routes du Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Si tout va bien, j'y serai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 moi aussi normalement j'y serais en tant que copilote pour seconder mon frère lors de son premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 extra sur quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly02 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sur une des saxo de Rallye Nord Location que l'on a pu voir au Ternois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Nous y serons egalement avec la 106 en f2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'essayerais de passer te voir à la journée ASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites