seb10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 salut a tous! une tres bonne année a vous tous pationner de sport auto plein de bonne chose cette année pour l'ensemble des personnes lisant ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Philippe Thierry présente à tous les équipages NORDRACING ses meilleurs voeux de bonheur, de joie , et de santé pour l'année 2008! Que celle-ci soit pour tous les pilotes et copilotes une saison de réussite et surtout d'amusement. Amitiés sportives Thierry PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année tout le monde ! que 2008 soit plein de scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco02 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je vous souhaite une très belle année rallystique, mais aussi beaucoup de bonheur avec vos proches, et puis je vous souhaite une indegestion de podiums pour 2008. M@rco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonsoir à tous, Je vous présente tous mes voeux pour 2008, qu'elle vous apporte tous ce que vous espérez.A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton subaru 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Stéphane Cuingnet vous remercient de vos voeux et vous présente les siens en retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A mon tour, je présente mes meilleurs voeux à tout ce petit monde du rallye, qu'il trouve en 2008 la réussite et beaucoup de plaisir sur nos routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 l'association virages racing vous présente ses voeux pour 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites