fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 La journée ASA ACNF Serait prévue le 20 Janvier (source Phautosport) La journée ASA du détroit le 12 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 La journée ARTOIS LITTORAL 2 se déroulerait le 3/02/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 fab a écrit:La journée ASA ACNF Serait prévue le 20 Janvier (source Phautosport) La journée ASA du détroit le 12 Février Le 12 fevrier c'est un mardi!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oups le 10 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Petite restif ca sera le 26/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonsoir à tous, Je confirme, la journée ASA ACNF aura lieu le 20. Bonnes fêtes de fin d'année à tous. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je ne serais pas présent à la journée ASA cette année avec la 205 J'ai un pied dans le platre jusque fin janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 geoffrey a écrit:Je ne serais pas présent à la journée ASA cette année avec la 205 J'ai un pied dans le platre jusque fin janvier... Qu est ce que tu as fait ? Bon retablissement . Soit en forme pour le 1 et 2 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 solene a écrit:geoffrey a écrit:Je ne serais pas présent à la journée ASA cette année avec la 205 J'ai un pied dans le platre jusque fin janvier... Qu est ce que tu as fait ? Bon retablissement . Soit en forme pour le 1 et 2 Mars Oh! Il a surement fait du VTT, comme les plus grands... En tous cas, félicitations à lui pour sa fin de saison 2007 éblouissante!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut a tous super journée passé avec la présence de beaucoup de forumiste. Nous avons essayé de faire monter le maximum de personne au coté de David et nous excusons encore auprés de ceux qui n'ont pu faire un piti tour. Nous sommes bien entendu interressé par toutes vos photos de notre 106 Bleu (équipage Brazier/Daghelet) stefdagh@yahoo.fr Merci encore pour cette super ambiance dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour nous n'y étions malheureusement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites