david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voila, je pense avoir fini mes reglages, j'ai fait une video du mano avec la pression prise avec la subhttps://www.dailymotion.com/zorg62/video/9532764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa doit poussé severe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'aiguille s affole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 5 juin 2008 y ma pas l'air très précis ton mano , il descend presque jusqu'à -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alex a écrit:y ma pas l'air très précis ton mano , il descend presque jusqu'à -1 c'est ce que je me disais aussi!! Sinon ça va, ça a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il devrait etre a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 5 juin 2008 alex a écrit:y ma pas l'air très précis ton mano , il descend presque jusqu'à -1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 5 juin 2008 david a écrit:il devrait etre a combien ?? -6 ou au pire -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 5 juin 2008 quand je demarre il est a -6, maxi -8 mais pas a -10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ça va ta pression est bien stable mais c risqué tu le sais de tel pression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aksel62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sur lallonge tu gagnes combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 6 juin 2008 aksel62 a écrit:Sur lallonge tu gagnes combien?que veut tu dire par la ???la je suis pas loin des 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C'est moi ou le lien de la video ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai en effet supprimer le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites