Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice591

F.Gomet & C.Delebassee - Peugeot 106 S16 F213

Messages recommandés

leur fiche :



bonjour à tous,

cet fin de saison est le synonyme de bilan, et nous allons faire quelques rallyes hors du comité, nous comencerons par le lyon charbo sur 106 n2 ou F2013 de chez rallye nord location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice59 a écrit:
bonjour à tous,

cet fin de saison est le synonyme de bilan, et nous allons faire quelques rallyes hors du comité, nous comencerons par le lyon charbo sur 106 n2 ou F2013 de chez rallye nord location


ou F2000/13??????
pas encore sur la N2!!!
en tout cas bienvenu sur Nordracing les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci stephane

Pour l'anneé peochaine ce sera encore en F2013 et non en N2, étant donné que l'on va faire quelques manches de championnat de france, il y a moins de monde qu'en N2 vu déjà le nombre de swift

Reste avec nous ne part pas en F20.........!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice59 a écrit:
Merci stephane

Pour l'anneé peochaine ce sera encore en F2013 et non en N2, étant donné que l'on va faire quelques manches de championnat de france, il y a moins de monde qu'en N2 vu déjà le nombre de swift

Reste avec nous ne part pas en F20.........!!!!!!!!!


On reste avec vous en F2000/13 du coup........... Very HappyVery Happy
Meme si on ne fera peu etre pas beaucoup de rallye en commun, le peu sera deja super top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant ton abandon à l'avesnois
tu étais sur la saxo f213 habituelle (rouge et blanche de nord location ?)
et question 2 : comment ça s epasse si tu fais pas une seule spéciale par rapport au prix que tu payes ?
(combien pour un natio ? tout compris ?) tu m'avais parlé de 3000 de franchise si auto out

sinon la 106 est à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jean louis,

concernant l'avesnois, une grosse partie de ta location t'es remboursée si tu ne parcours aucune spéciale

D'autres louers te remboursent la totalité

Sinon la caution etait bien de 3000 euros mais la saxo n'existe plus elle a été pulvérisé en normandie au rallye de beuzeville

Concernant la 106, ce projet tombe à l'eau nord rallye location ne la construit pas, on sera donc cette année sur une saxo A6 mais pas de chez rallye nord location, on fera une présentation de la voiture dès que je l'aurais essayé et que les contrats seront signés.

Début prévu au rallye de la Lys pui les Flandres dans un premier temps

Si tu veux des adresses de loueur, je te laisse mon mail: fabrice.gomet@clubinternet.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes allés dans l'Oise essayer la nouvelle saxo que nous allons avoir en location. Il s'agit de celle de Yann Commere qui cette année va faire un break . C'est une A6, boite BE, gros freins, 160cv...
Ca envoi très très fort un pur régal que du bonheur... Very Happy
Nous serons donc présent avec Fabrice à la Lys; les Flandres; les Routes picardes et l'Avesnois la fin de saison n'est pas encore définie mais nous aimerions bien faire Le Touquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fab...

Concernant les essais ils se sont très très bien passés . La voiture est au top la boite BE est un régal et on sent bien les 160cv. L'auto reste soudé à la route des freins 4 pistons, et le frein à main marche à merveille Laughing

Pas de soucis pour la mise à jour...

Bon RDN à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous...

Nous serons présent à la lys avec la saxo A6 orange qui portera le N°26.
Bien sur nous sommes preneur de vos photos et videos:lol:

Bon rallye

charlydeleb@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour nous le rallye de la lys s'est terminé dans la 2ème spéciale à cause d'une violente sortie de route.
Alors petit résumé de ce long we Recos jeudi et vendredi tout se passe bien, les notes sont bonnes dès le 1er passage, arrivée de l'auto vendredi soir à 19h30, verif ok
1ére es samedi départ sur le podium à 12h23, dure choix de pneus par rapport aux conditions, on en parle avec Fabrice et le loueur et il nous dit que tout le monde est partie en TA retaillé (on aurait preferé les maxi pluies)
St venant: Départ tout va bien, l'auto marche d'enfer,Fab a du mal avec la boite, il mets la 5 au lieu de la 3 à chaque, les passages de rapports sont extrémement rapprochés, je suis bien de le rythme les notes s'annoncent, un petit cable à la 1ere epingle, ca passe bien même chose à la suivante, ensuite on arrive sur des portions de routes beaucoup plus difficiles, la voiture décroche de partout, on lache un peu (voiture dans le fossé), on fini sans prendre trop de risque car il aurait fallu effectivement les maxi pluies

Sercus: Départ pour la boucle, pas de risque on attend l'assistance pour changer les pneus, tout se passe bien mais ca glisse énormémenent, on arrive ensuite sur une equerre droite, qui enchaine sur une longue ligne droite de 500m bosselée, puis une legere courbe droite sur équerre gauche, on arrive au rupteur de 5 sur le léger droite, Fabrice freine passe la 4 et là plus de frein, la pédale est dans le fond, on prend le bas coté dans la courbe, il essai de la remetre sur la route, mais une fois la courbe finie, la voiture décroche carrément du cul on part de l'autre coté de la route tout en travers, on passe un premier fossé en sautant, mais le second est fatal, on se claque littérallement dedans avec gros choc On péte un plomb avec Fabrice, la poisse continue Bilan: c'est le maitre cylindre qui a laché Le bilan physique est rassurant, j'ai passé des radios de contrôles mais rien de méchant, de simples contusions au dos et aux cervicales et Fabrice n'a rien simplement des bleus un peu partout. Pour le moral c'est dur mais on refait surfave petit à petit Pour finir merci à nos compagnes, la famille, les amis, qui nous ont soutenu et remontés le moral.

PS: Si quelqu'un à des hotos de nous je suis preneur et également une video de notre sortie charlydeleb@free.fr

Sur notre site la caméra embarquée de notre sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Charly,ce que j'ai en video est sur ta fiche !
vraiement pas de bol pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci seb Wink

Sinon plus de peur que de mal ce fut dur à encaisser mais maintenant ça va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Fabrice à participé au Rallye de Dieppe les 10 et 11 mai . Je n'étais pas à ses cotés étant retenu pour raisons professionelles.Il avait comme copilote Stephane DAGHELET qui officie habituelement avec David Brazier!
C'est à une belle 48 ème place et 5ème de classe (à moins de 2 secondes du 4ème) que Fabrice et Stéphane finissent ce rallye ...Félicitations à eux deux... Rappelons que Fabrice roulait pour la première fois avec cette voiture qui vient de MSR Location l'écurie de Philippe Régnier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
bravo pour votre rallye les gars Smile


Merci beaucoup Fabrice, en effet grosse satisfaction d'être à l'arrivée et de finir 4 de classe Very Happy

Notre résumé de ce rallye ainsi que les photos et les videos sont en lignes sur notre site http://fcracingteam.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de monture pour nous en 2009

Ce sera une C2R2 de 190cv avec la boite 5 sequentielle de chez CDS rally





Début Thierache 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons été essayer notre nouvelle monture cette aprés midi

Ce sera une 106 kit car voie étroite











Début à Vervins puis aux Ardennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 1 er essai sont prévus le 10 mars près de Dadizele sur route fermée en vue de préparer Vervins Smile

Photos et vidéos seront mises en ligne

Engagé en A6K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Le résumé de notre (trop court) Rallye de Vervins est en ligne ainsi que des photos, videos et changement de style dans la rubrique "Sponsors" A bientôt Very Happy et rendez vous dans 15 jours aux Ardennes

http://fcracingteam.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voici une très bonne 106. Pour l'avoir deja vu a l'oeuvre en belgique, je peut vous dire que cette 106 marche enfine roule du feu de dieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est une très bonne voiture avec un énorme potentiel... Dès qu'elle sera "domptée" ça sera bonzaiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des chances... Razz Mais nous n'avons pas eu le temps de l'utiliser à Vervins à part une fois Sad
On verra aux Ardennes dans 10 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Fab nous avons du déclarer forfait.
En effet le hangar de notre loueur aurait brulé la nuit de vendredi à samedi, donc il était dans l'impossibilité de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite la déconvenue de Charleville Mézières, je serais présent à Origny en thiérache sur une saxo A6 de chez LPR (celle de 2008), autre changement, charles ne sera pas à mes cotés, ce sera mon frangin.

1er rallye pour lui à 40 ans, il fera 1 rallye cette année avec moi pour le remercier de son partenariat depuis 2008, après Charles retrouve bien entendu sa place de titulaire

Rendez vous Samedi à tous

Objectif: Attaque, attaque, grosse attaque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà notre résumé de ce Rallye de l’Avesnois.


Nous avons eu fort à faire face aux leaders de l’A6 (Christian Carpentier, Gilles Daniel, J.P Hosson et les autres)



SAMEDI : On arrive le samedi matin à Fourmies pour récupérer le Road book et direction les recos, qui se passent sans soucis. A 13H on décide d’aller manger avec certains collègues de l’A6 (Equipages Hosson et Baudier) un bon petit moment ou on refait le monde du rallye entre autre.

Ensuite la Saxo arrive vers 14h réglage des harnais et mise en place de la caméra et ensuite ce sont les vérifications et mise en place de la saxo au parc fermé.

Puis bonne petite soirée barbecue chez Fabrice



DIMANCHE : Il pleut, Fabrice est confiant et moi un peu moins mais il ya peut être quelque chose à faire quand même. On chausse les pneus pluies et en route vers l’ES1



ES 1 : Suite à plusieurs sorties 1 heure de retard sur notre départ théorique. Donc on patiente avec les autres concurrents. C’est à nous de partir 5 4 3 2 1 GO On est bien dans le coup tout en assurant et on fait un temps de 3,16mns. 3 sec de plus sur Gilles Daniel et 1,5 de moins que sur Carpentier. Le ton est donné 2ème temps de classe sur la 1ère ES. On a un coup à jouer.



ES 2 : Spéciale neutralisée on la passe en convoi. Et temps forfaitaire attribué.



Retour à Fourmies et direction l’assistance pas de soucis mais on se demande quels pneus on va pouvoir mettre. Finalement vu les cordes boueuses on laisse les pluies.



ES 3 : ½ Heure d’attente avant de s’élancer, mais les routes sont sèches, Comment va se comporter l’auto sur ces routes ? Finalement on améliore de 10 sec soit un temps de 3,06mns Gilles Daniel nous met 2sec et Christian Carpentier 4sec. On passe 3ème de classe. Le 4ème Hosson est à 27 sec de nous au général.



ES 4 : On fait enfin cette ES qui nous semble difficile. On part bien sur un enchainement une petite frayeur l’arrière de l’auto se dérobe un peu mais sa passe. Dans le sous bois par contre c’est une autre paire de manche ça glisse de partout on manque de peu un petit fossé et pour finir l’épingle ou Fabrice n’hésite pas à passer en frein à main. Le reste se passe sans soucis. Notre temps est de 5,15mns. Daniel nous met 14 secs et Carpentier 9. On met de nouveau 4 sec à Hosson.



Dernière Assistance à Fourmies avant la dernière boucle et là grosse averse donc les pneus pluie sont laissés sur la voiture.

Le bilan avant les deux dernières ES, Gilles Daniel et Christian Carpentier sont respectivement à 24 secondes et 13 sec devant nous et Hosson à 30 secs de retard sur nous.

On va assurer notre 3ème place provisoire.



ES 5 : C’est partion assure mais un peu trop. Au final un temps de 3,12mns. Daniel et Carpentier nous mettent 7 et 6 secondes.



ES 6 : La dernière spéciale se passe sans problème toujours en assurant surtout dans le sous bois ou ça glisse toujours autant. On fait un temps de 5,31mns. Daniel nous colle 8 sec et Carpentier fait 9 sec de plus que nous suite à une petite sortie.



Retour à Fourmies pour le dernier pointage, dans le parc on se congratule l’un de l’autre.

Nous finissons très satisfait ce dur rallye de l’Avesnois à la 49ème place au général et 3ème de classe à seulement 5 petite secondes de Christian Carpentier.



Pour finir merci à Céline et Aurore (nos épouses respectives) ainsi que nos familles qui nous ont supportés et suivis sous la pluie.

PS : Les videos embarquées et extérieures arriveront prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed
Moi aussi hate de voir ça, Fabrice est partie juste après le rallye en vacances avec le camescope Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est non sans une certaine émotion que je vous annonce ma retraite rallystique.
En effet plusieurs raisons personnelles m’ont fait prendre cette dure décision.
Aussi je remercie très chaleureusement Céline mon épouse qui m’a aidé et soutenu, mes parents, mes frres et belles soeurs ainsi que ma belle famille, mais aussi et surtout Fabrice qui m’a fait connaître le rallye de l’intérieur avec qui j’ai passé de merveilleux moments dans les différentes voitures que nous avons eu et qui est devenu un très bon ami ainsi que son épouse.
Ce sport m’a fait connaître beaucoup de monde (La Team Plein Gaz, Jonathan notre webmaster, Stef Daghelet, le RNP, Remi, Cédric, et biens d’autres encore…) .
Maintenant je ne manquerais pas de venir sur les différentes épreuves, caméscope a la main afin d’encourager les copains et bien sur Fabrice et mon frère.

A bientôt
Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on se croisera au détour d'un parc et je ne manquerais pas de vous filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...