zzracingteam 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour si vous avez des adresses je cherche notament l'adresse de la saxo noir belge qui était au rtes du Nord 2007 et aux Flandres celle de la saxo f213 de Gomet parfois sur le photos on peut lire le num de telphone !!! merci d'avance et à ceux qui pratique la location, si vou spouviez me dire qui, le prix (gaet par exemple) la caution si destruction, et les services proposés avec les prix (assistance, essence comprise ou non ...) voilà J L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice591 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut jean louis, Concernant rallye nord location, tu as une assistance tip top comprenant pneus neufs, essence, assistance avec 2 mecanos, c'est du ALL INCLUSIVE Voici ses coordonnées: RALLYE NORD LOCATION 0626866133 je te rassure la caution n'est pas enorme aux alentours des 3000 euros si la voiture est épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 OK merci je vas téléphoner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites