jeff05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Pour tous ceux qui n'ont pas eu le courage d'affronter le vent et la pluie pour un petit baptème à Berck sur Mer, deux petites embarquées dans l'AX NordRacing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors jeff tu nous avais caché ca ! ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut tout le monde, Je tenais tout d'abord a vous remercier pour l'interview. Depuis l'interview , des choses ont changé. Promis, je vous en parlerais bientôt. Jeff, je te souhaite une bonne saison avec l AX. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 seb a écrit:alors jeff tu nous avais caché ca ! ca donne quoi ? Les embarquées ne te suffisent pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 solene a écrit: Jeff, je te souhaite une bonne saison avec l AX. Merci Solène, et la même chose pour toi!... Allez!... Dis-nous tout!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Toi aussi Solene bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut a tous! quel suspens sur NR! bonne fete de fin d'annee a toi aussi solene pour toi Jeff les images sont tres expressives c'est vrai ! mais bon j'aurais aimé en savoir plus sur la concurance f2 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 seb a écrit: mais bon j'aurais aimé en savoir plus sur la concurance f2 12 Je me doutais bien que ta question était intéressée!... ... Pas d'inquiétude, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup à apprendre avant de t'arriver à la cheville!... BAGARRE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut, c'est une moquerie ! le principale c'est qu'on s'amuse ! je pense que ca sera encore plus le cas en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco02 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Malgré ce temps de , tu as fait le déplacement jusque Berck, et avec toute l'équipe, on tenait encore a te remercier de ta gentillesse et de ta disponibilité Si il y a un classement de la gentillesse pour la saison 2008, tu vas faire un tas de podium ! A bientôt Bonnes fêtes de fin d'année Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marco a écrit: Si il y a un classement de la gentillesse pour la saison 2008, tu vas faire un tas de podium ! Je suis touché... ... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 seb a écrit:salut, c'est une moquerie ! le principale c'est qu'on s'amuse ! je pense que ca sera encore plus le cas en 2008 C'est clair... On va s'amuser (oui, vivement!), je n'ai pas d'autre objectif que celui-là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites