fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour indiquez nous vos numéros et autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je suis preneur de photos ( pleins et meme plus !! ) et des videos ( pour mes tiots ) equipage burmer pierre .teugels adam ( alias la star pour ceux qui ne connaisse pas )ax sport groupe f2000 classe 12 par avance merci amteugels@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j avais oublier on aura le numero 114 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut a tous preneur des photos et vidéos de notre 106 bleu numéro 97 équipage BRAZIER/DAGHELET De retour aprés ce fameux virage de l'avesnois qui nous a été fatale et surtout fais gros bobo à l'auto. Merci d'avance et surtout bon courage sur le bord des routes stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R.T 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Preneur de toute photos de l' équipage n°33 MOREL / GAUDUIN sur clio 16s F2000/14... Merci d' avance... mat-gau76@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citoin 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 106 numero 102! équipage Rigolle/Bouche.. ps: pourriez vous m'envoyer les passages de la r11 à l'avesnois?équipage Pruvot/Rigolle..merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut, pour l'avesnois faut voir avec le frangin Toute l'équipe devrait etre présente Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut fab aurait tu notre ax n°150 premier rallye avec merci fab fel2@tele2.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut tu es allé voir la galerie ? cettte auto ramplace elle la R11 ? Le rallye du Ternois en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut fab oui la r11 et parti a grasse au soleil donc achat de l'ax sport arbe a cames groupe n bas moteur equillibrer boite avec couple court 13/64 amortisseurs bilsten caisse soudée gros arceau voila peut tu nous changer de groupe merci fab a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je m'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Aucune photos de notre 106 dans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Aie celles de Yann arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 allez yann encore un petit effort.... aprés tu pourras te reposer jusqu'aux journée A.S.A....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elles y sont ! c moi qui avait du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites