Arnaud081 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci de faire offre (sérieuse) à sbellour@wanadoo.fr Photos sur demande motif : autre projet. MOTEUR NEUF ré allaisé XU9J4 309 GTI 16S rodage 300 km > 180 cv 15 km d'ES (refait en juin 2007) chemises et pistons forgés GRILLET 1998 cm3 AAC gpe A de chez GRILLET Allumage 1,6 L Gti - avec adaptation en bout d'AAC + module amplificateur Transmisssion trains 309 - berceau 309 - triangles PTS achetés en 2006 soit 2 courses amortisseurs via rouge a réviser imperativement. Boite BE3 / 5 crabots révisée fin 2005 - <100km d es depuis derniere revision Huile de BV utilisée Motul 90 PA autobloquant Puppo glissement limité embrayage SACH neuf 0 course train arrière d origine 309 gti 16s Alimentation : CARBUS WEBER diam 48 pompe facet (gros débit) + regulateur pot inox + collecteur spaghetti, anti chaleur et bande anti chaleur sur collecteur. Roues 14 roues montées 15 pouces (N20 N00 TA20 TA00) freins 306 s16 + disques/plaquettes/ looked FERRODO frein à main hydrolique Direction assistée (en bout d arbre) Faisceau électrique refait à neuf par pro Caisse soudée - kit carosserie MC racing arceau soudé Prévoir : révision ou changement 4 amortisseurs (actuellement vieux viarouge) révision de l autobloc (mais aucun signe de fatigue) _________________ nos résumés et vidéos sur http://nordracing.free.fr rubrique F2000 "Ecurie rallye longuevilloise". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites