jacquet christophe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour a tous en vue des rumeurs pour le port des hanz je suis alle au rallye du touquet directement au bus ffsa il m a ete repondu que le port du hanz ne se ferait seulement sur les rallye nationnaux a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonne nouvelle, avec ce systeme nombreux sont les equipages qui devront raccrocher le casque et arreter le compétition, elle avance ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquet christophe 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bonjour fab oui elle avance la boite est partie en prepa j ai mon fils de 17 ans qui bouillonne deja j espere pour l annee prochaine avoir plus de rallye regionnaux mais je pense que pour les hanz si tous les pilotes se mettent d accord personne n en porte la federation commencerait a ce poser des questions je pense que l ensemble des pilotes doivent se conserter et envoyer a la federation une delegation les fabriqants comme d habitute ont fait une pression je desirais mettre la photo de l auto sur le site peux tu me guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je penses que le hanz n'est pas une mauvaise chose il faudrait juste baisser les prix. pour une photo tu va sur www.imageshack.ws tu fais parcourir et tu choisit ta photo puis 'host it' quand tu as l'ecran suivant tu descends et selectionne l'adresse 'direct link to image' dans ce style http://img524.imageshack.us/... dans ton message sur le forum tu mets cette adresse entourée par "" et voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Quel est le coût environ d'un système hans ? le changement du casque est il obligatoire ? et pour le baquet il y a qq chose ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut jean louis, le hanz coute environ 1000 euro pièce si yannick passe ici il va tout t'expliquer il vient d'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 1000 euros plus le casque qui doit je suppode pourvoir s'adapter ou 1000 casque compris dis ??? (je vais aller voir dans un catalogue quand j'en ai 5' ) alors hans faudrait p'tet que ça diminue si ça se vend en masse ... qui fera l'effort ? faudrait sans doute s'adresser à l'un des fournisseurs sur le marché via BPx ou Orexx ou ... (pas de pub) - MESSAGE MODIFIE PAR WEBMASTER - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca doit etre 1000 euro hanz 600 casque et apres faut ajouter le baquet + harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je pense et surtout j'espère que les prix vont baisser!!! Quand il sera vraiment obligatoire les équipementiers vont jouer la concurrence et baisser les prix probablement... Apparemment il faut changer de casque ou faire installer les clips de fixation sur votre casque actuels (selon les modèles bien sur) Certains bacquets ne gêne en rien au port du Hans. Pareil pour les harnais... Donc attendons d'en savoir vraiment plus pour savoir où on va ATTENTION PAS DE DEBORDEMENT MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites