jb_cassel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Touquet 2007 Bonne visite !!!! Des centaines de photos en stock alors n'hésitez pas à me contacter !!! jb_cassel@hotmail.com @++ jb_cassel http://jbcassel.cjb.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut si tu as des photos e José je suis preneur merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb_cassel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu as une adresse MSN ? ca sera plus simple vu la quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui fab_autoracing@hotmail.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bonsoir a tous, Ca fesait longtemps... Juste pour vous presenter apres pas mal de retard la video du Rallye du Touquet 2007. 10 minutes de vidéo avec au Programme: 2 passages dans "la Calotterie" le samedi, beaucoup de boue, beaucoup de glisse. Et un passage sur le sec le dimanche dans Bourthes. bon visionnage et a bientôt (ps: Stefanne je pense a toi pour ce que tu m'as demandé depuis un moment... ;-)) David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites