stefanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut a tous Sur les routes du rallye du Bethunois le samedi avec ma caméra. Une liste des équipages nordracing est elle possible afin de faire le montage des images nordracing. stefanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, je mettrais les engagés sans doute en ligne demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut , surtout n'oublit pas le n°129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 seb a écrit:salut , surtout n'oublit pas le n°129 salut seb, alors comment allez-vous, ? on se voit à béthune samedi !! j'y serai avec danièle, moi je roule la semaine d'après , aux ardennes!! bisous à Nadège et Océane:: amitiés thierry et les recos bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 seb a écrit:salut , surtout n'oublit pas le n°129 c'est bien noté pour la 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut, pour les recos on a affiné les note beaucoup mieux par contre tres technique comme course surtout turbeauté 1 dimanche a ne pas rater sinon on ira a notre rytme surtout la nuit a samedi a tous et merci d'avancepour les video et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites