fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, bonne nouvelle, je serais au départ du rallye de l'Avesnois le week end prochain Je serais aux côtés de Thierry Philippe dans la 205 GTi F213. plus d'infos à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 genial!!!!!!!!surtout met la meme ambiance que dans la mazda et vous allez vraiment vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 une saison chargé pour le p'tit fab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 août 2007 Nous aurons le numéro 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 août 2007 un excellent week end pour nous, on s'est bien amusé résumé et photos dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 août 2007 J-15Coup de téléphone de Thierry : 'Fab j'ai un problème pour le rallye de l'Avesnois, Christophe ne le fait plus avec moi, veux tu monter ?'Bah quelle question avec plaisir !!!Me voila donc engagé à une épreuve non prévue à mon calendrier. Une épreuve à laquelle je n'ai jamais participé et avec un ami, Thierry Philippe. J-2Vendredi soir direction Pont sur Sambre chez Thierry et Danielle. Nous passons une bonne soirée à discuterde tout et à préparer un peu les recos J-1Debout à 5H30 !!! Thierry très matinal, le plateau arrive à 7H30 et embarque la 205 à Carrefour Fourmies pour une expo de l'Asa Sambre et Helpe. Nous partons ensuite retirer le book, croisons quelques amis et direction les recos pour une première boucle 'prise de note'. Les ES sont rapides et techniques à la fois, quelques points chaud que l'on repere de suite .Second passage plus rapidement histoire de voir si ca colle bien niveau note tout est quasi parfait.Un petit coup de fatigue (sans doute à cause du 5H30 !) et nous voila de retour à Fourmies pour un resto tranquille. On retrouve Danielle, on va manger.On retrouve ensuite Hervé Ghys et tout le team HPM qui nous proposent de s'installer près d'eux.Nous y installons la tonelle toute neuve que vient d'acheter Thierry puis on repart en recos.Les deux dernières passages se déroulent à merveille. Les notes sont parfaites on va s'amuser.Retour ensuite à Fourmies, on récupére l'auto.On se rend aux verifs tout est ok, on peut retourner à la maison avec une flamiche au maroille, tout ca nous mettra en forme pour le lendemain Jour J.Levé 7h.. en pleine forme. Nous sommes à 9H sur Fourmies. Seb nous a rejoinds pour nous aider en assistance. Nous allons chercher l'auto au parc, passons le podium et partons pour la première ES.Départ à Feron, 5.4.3.2.1 .... GO !Dès la ligne nous sommes décus de voir Edith Deroy sur le côté Nous roulons correctement sans prendre trop de risques, les notes défilent tout va bien. Nous terminons avec un temps correct de 3'35'5. Direction Zorée pour la second ES, pas besoin de retirer le casque on a 5 minutes. Il fait déja très chaud dans la voiture Zorée est plus technique on est sur nos gardes. c'est parti, en fait superbe ES, corde, corde, corde !!5'28'9 temps correct !Après cette première boucle nous rentrons au parc pour 1H40 de pause ! nous sommes 90e scratch. Surprise à Fourmies Mymi est la cool ! nous retrouvons tout le monde qui nous attends. On se ballade, on discute, finalement c'est bien 1H40 Nous récupérons ensuite l'auto pour l'assitance, pas grand chose à voir, juste la pression de pneus.Toute l'équipe part en ES pour nous voir rouler. Nous nous rendons à Feron. c'est reparti, pendant la spéciale nous voyons trois voitures sorties !!!la spéciale est glissante inutile de risque l'auto !!Nous perdons du temps à cause des drapeaux jaunes (pas forcément necessaires car les autos sorties ne genent pas !) nous realisons quasiment le même temps 3'36'0.Nous partons alors à Zorée. la spéciale est neutralisée 40 voitures sont devant nous . Seb m'appelle, Jacky Crépin est sorti aie . Attente sous le soleil et la chaleur pffff.... nous partons une heure apres l'heure prévue, le temps ne sera pas top, nous sommes fatigués avec l'attente ... 5'31'4 Retour au parc, nous sommes 77e scratch, il y a beaucoup d'abandons, Nous mangeons un peu histoire de prendre des forces et de se reveiller puis c'est reparti pour la troisième et dernière boucle. ES Feron, nous sommes en forme, et motivés !!! 5.4.3.2.1. c'est reparti, je motive Thierry car je vois que ca passe, un maximum de plaisir, grosses cordes partout ! ca roule ca roule !!!! au final ...3'33'7 !!! petite amélioration ca fait toujours plaisir . ES Zorée, on s'accroche, et on repart plus fort encore, Thierry est en forme on s'amuse vraiment.5'16'0 ... 16 secondes de moins !!!!!!! Et voila le rallye est terminé, retour au parc, 67e scratch et 8eme de classe. Un beau résultat un max de plaisir !!!! MERCI a toute l'equipe qui nous a suivi ce week, Danielle, Nadège, Myriam, Seb, Oceane, à toute l'équipe Ghys Deroy, on s'est bien amusé. MERCI THIERRY pour cette épreuve durant laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à te copiloter !! et bravo pour la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites