teamdufplutracing 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ca serai gentil de prendre photos et video du team lors du rallye meci d avance!!! www.teamdufplut.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copi team mendez 0 Posté(e) le 22 juin 2007 pareil pour la mg n°162 et la 106 n°109! merci a tous laurent.forceville @orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A mon tour je suis preneur des photos et vidéos de la GT Turbo verte N° 54 équipage Damé/Damé voilà et merci d'avance yaneck@neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 28 juin 2007 N'oubliez pas un autre équipage nordracing la 106 numéro 101 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 juin 2007 nous aussi on y sera ne nous oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonsoir a tous, La vidéo du Rallye du Val d'Ancre 07 est en ligne sur Rallye-NORD.fr Au programme: 3 passages différent dans Baizieux - Bresle - Raincheval bon download (=>Team Nordracing: seul bémol, mon caméraman a louper 3 fois le passage de la vaillante 323 désolé, j'aurais aimé vous ramené de belles images de votre auto. pour la prochaine fois ) ...mais rien ne vous empêche de mater la vidéo quand même lol A++ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 grrrrrrr... on y court quand même rdv aux rtes picardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui le Routes Picardes est prévu. Sauf empêchement de dernière minutes (comme souvent ) nous y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut M. Rallye Nord ! Trés bien montée comme d'habitude la vidéo Merci pour le passage @++ Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Rallye-NORD a écrit:oui le Routes Picardes est prévu. Sauf empêchement de dernière minutes (comme souvent ) nous y seront. Tu peux allé voir tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites