fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour plus d'info sur l'equipage rendez vous sur le site www.racingrallyecar.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Première vidéo pour souhaiter la bienvenue à l'équipage: La Lys 2007... Allez, zou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je fait le porte parole pour l'equipage ptéte que vero viendra me rejoindre sinon trés simpa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Quelques images également du rallye des Flandres 2007... Pour souhaiter la bienvenue à Véro aussi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 27 mai 2007 super videos domage que pour la special de wasquehal il y a du monde devant sinon vrément super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 mai 2007 pticed a écrit:super videos domage que pour la special de wasquehal il y a du monde devant sinon vrément super Galéré pour me frayer une place, et avec ces parapluies!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je me doute bien car c'est toujour blindé domage que tu n'y etait pas a la 2e boucle pour nous(antoine belanger et moi) car on été en slick donc intenable et l'auto glissé tro ou tiré tout droit malgré un essai au frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites