fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour, je prends donc place en impreza gt N4 à droite de Stéphane Cuingniet. Premières recos cette après midi ! C'est donc parti pour la grande aventure, ma première participation à une épreuve depuis les Routes Picardes 2002 (comme pilote). Le week end prochaine je sors la combi du placard : il était temps ! A suivre également Jeff qui copilotera Le Cres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéronimo1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonne bourre à vous 2!! Jeff si tu peux faire ralentir un peu le Cres ça m'arrangerait car je crains que pour son dernier rallye avec l'auto il ne veuille marquer un grand coup...lol En tout cas on va avoir un super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bone chance à toi aussi, recos terminées pour moi et Stéphane on a passé une excellente journée et rencontré des ptit gars qui passent sur nordracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Jéronimo a écrit: Jeff si tu peux faire ralentir un peu le Cres ça m'arrangerait car je crains que pour son dernier rallye avec l'auto il ne veuille marquer un grand coup...lol Hors de question!... ... T'as qu'à trouver un copilote qui te pousse!... Plus sérieusement, je pense qu'il va rouler comme d'hab... Concentré!... Jéronimo a écrit:En tout cas on va avoir un super temps Ca fera de nombreux spectateurs!... C'est bon pour la voiture à vendre!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites