mitsuevo71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voici mon petit recis comment se faire nicker par son copilote avant les routes du nord je demande a mon copilote des routes du nord d allais me chercher des pneus en belgique chez mon preparateur je lui remets 880 e en liquide il revient avec les pneus et une semain apres le rallye le preparateur me demande de payer ces pneus je ne comprends pas j appel donc le copilote celui ci dis avoir garder l argent pour lui car pas de budget pour rouler de plus les engagements pris par ns deux avant le rallye en terme d accord et d engagement ne m on tj pas etaient payer je vous raconte pas la facture et voici comment je me suis fais baiser par un passionner de rallye sois disant j espere que cette personne ne sevira plus dans le monde du rallye merci verbrugge yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Incroyable cette histoire!... ... Espérons que la Justice fera correctement son travail... Fab, pour les Flandres... Choisis-toi un copilote de confiance, hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Salut tout le monde c'est clair que c'est vraiment pas serieux de la part de ton copi yannick, je suit cette histoire depuis le début. Je suis par contre content de voir que tu seras avec Francois au départ de la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tellement pas serieux que je suis alle deposer plainte pour abus de confiance et pour la deuxieme escroquerie quand on joue apres il va falloir assumer et un casier pour abus de confiance c est jamais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 25 mars 2007 fab a écrit: Je suis par contre content de voir que tu seras avec Francois au départ de la Lys Joie partagée... François sur ses terres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites