le pouf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc la clio a avance ; bilstein rtec arceau sparco+ renfors suport moteur renault sport 1 harnais sabelt 1 baquet oreca film anti deflagrand extincteur alu neuf faisseau ar allege peinture interrieur gris metal donc il manque 1 baquet et1 harnais et je fais toujours echange faire offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pouf 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voici mon tel 03 80 34 39 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pouf 0 Posté(e) le 29 mars 2007 LA CLIO A ENCORE AVANCE RETRO CARBONNE 12 JANTES ECHANGE CONTRE TOUTE N2 FAIRE OFFRES TRES URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pouf 0 Posté(e) le 14 avril 2007 JE LA VEND 8000 e FERME TRES URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citoin 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut, serait-il possible de voir des photos de la bete?je pourrais peut-etre etre intéréssé.. sinon voici mon mail, rastaterrorcorps@hotmail.com envoyer moi un descriptif complet, jantes pneus etc... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites