seb10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 BONNES VACANCES A FABRICE NOTRE WEB MASTER:P APRES 1 SEMAINE DE REPOS ,IL DEVRAIT NOUS REVENIR EN PLEINE FORME:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 16 mars 2007 haaaaaa, on peut faire les cons sur le forum pendant une semaine !! le boss est pas la ! dis, fabrice, je peux aller faire un tour dans le panneau de configuration ?? promis je touche a rien !!! mmoouuhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 17 mars 2007 yann* a écrit:haaaaaa, on peut faire les cons sur le forum pendant une semaine !! le boss est pas la ! dis, fabrice, je peux aller faire un tour dans le panneau de configuration ?? promis je touche a rien !!! mmoouuhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca laisse entendre que tu es toujours sérieux d'habitude??? Bonnes vacances au boss, tout en sport pour préparer la suite de l'année!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a yé je suis sur le départ ... pret a affronter la neige soyez sage je veilles au grain y'a des cyber café la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copi team mendez 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bonne vacances et reviens nous en forme!!!! comme en rallye fais attention aux arbres qui traversent la piste! a bientot:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 mars 2007 un ti coucou depuis un poste internet à la montagne, et oui y'en a un lol beaucoup de neige, ca glisse a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites